Marriott avance consciencieusement ses pions


Le géant hôtelier Marriott poursuit son expansion accélérée en Amérique latine et dans les Caraïbes, une région où il a déployé son offensive comme jamais auparavant, avec un parc immobilier croissant dans son portefeuille.

En République dominicaine , par exemple, la société compte 20 propriétés ouvertes sous 12 marques et a signé cinq accords représentant 955 chambres en 2024, ce qui donne un portefeuille de 23 accords et 3 966 chambres.

En janvier 2025, la chaîne hôtelière a ouvert le Four Points by Sheraton Santo Domingo et espère accueillir Donoma, La Terrenas Beach Hotel & Spa, Autograph Collection , The St. Regis Punta Cana , dont l’ouverture est prévue le mois prochain, et le W Punta Cana , le premier tout compris de la marque au monde, qui ouvrira en mai prochain.

Des escapades de luxe aux équipements abordables de milieu de gamme, la croissance continue de Marriott en Amérique latine renforce son engagement à offrir des expériences d’hospitalité diverses et exceptionnelles pour tous les types de voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine

Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine

1967 vues
3 novembre 2025 0

Hyatt Hotels Corp. lancera sa nouvelle marque Hyatt Studios en Chine dans le cadre...

Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites

Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites

2263 vues
29 octobre 2025 0

Le Groupe Honotel, acteur de référence en investissement et gestion hôtelière, annonce le lancement...

Melia Hotels ouvre en Patagonie

Melia Hotels ouvre en Patagonie

2286 vues
28 octobre 2025 0

Meliá Hotels International, le premier groupe hôtelier espagnol, annonce la signature d’un nouvel hôtel...