Marriott avance consciencieusement ses pions
18 mars 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Four Points by Sheraton, Marriott, republique dominicaine 3541 vues
Le géant hôtelier Marriott poursuit son expansion accélérée en Amérique latine et dans les Caraïbes, une région où il a déployé son offensive comme jamais auparavant, avec un parc immobilier croissant dans son portefeuille.
En République dominicaine , par exemple, la société compte 20 propriétés ouvertes sous 12 marques et a signé cinq accords représentant 955 chambres en 2024, ce qui donne un portefeuille de 23 accords et 3 966 chambres.
En janvier 2025, la chaîne hôtelière a ouvert le Four Points by Sheraton Santo Domingo et espère accueillir Donoma, La Terrenas Beach Hotel & Spa, Autograph Collection , The St. Regis Punta Cana , dont l’ouverture est prévue le mois prochain, et le W Punta Cana , le premier tout compris de la marque au monde, qui ouvrira en mai prochain.
Des escapades de luxe aux équipements abordables de milieu de gamme, la croissance continue de Marriott en Amérique latine renforce son engagement à offrir des expériences d’hospitalité diverses et exceptionnelles pour tous les types de voyage.
Sur le même sujet
Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine
Hyatt Hotels Corp. lancera sa nouvelle marque Hyatt Studios en Chine dans le cadre...
Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites
Le Groupe Honotel, acteur de référence en investissement et gestion hôtelière, annonce le lancement...
Melia Hotels ouvre en Patagonie
Meliá Hotels International, le premier groupe hôtelier espagnol, annonce la signature d’un nouvel hôtel...








