La marque Côte d’Azur -France à côté de ses pompes ?


La destination Côte d’Azur après avoir lancée sa marque va se poser sur des produits dont des espadrilles. Les premières espadrilles version citron de Menton seront suivies par des serviettes de plages aux couleurs des olives de Nice.

La marque Côte d’Azur – France, déposée en fin d’année dernière, va donc s’inscrire sur des produits. Une façon originale de promouvoir la destination.

Le comité régional au tourisme Côte d’Azur entame une politique de produits dérivés. Une première société locale « 1789 Cala « mise sur la marque en commercialisant des espadrilles impression agrumes et logotées Côte d’Azur – France dès le mois de juin.

Vendue en France, en Italie, au Japon en Arabie Saoudite, en Belgique ou encore en Allemagne, la marque 1789 Cala prépare aussi pour l’été une collection exclusive de cabas, en collaboration avec le CRT.

Le CRT s’est mis en quête d’autres débouchés. Les sociétés qui voudront apposer la marque devront respecter une charte graphique Bouquet de mimosas, branche d’olivier, façade niçoise, piscine, paysage maritime, devraient bientôt s’afficher, en version stylisée, sur des vêtements, des accessoires et autres articles de plages.

Ils diffuseront sous d’autres cieux l’image de la région. La Riviera ou Côte d’Azur ça sonne bien et cela fait toujours rêver.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous !

Bonnes vacances à tous !

1641 vues
15 juillet 2019 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Monaco, cet été, tout électrique.

Monaco, cet été, tout électrique.

1444 vues
12 juillet 2019 0

Une flotte de 20 taxis électriques est désormais en test jusqu’au 31 octobre prochain...

Comment satisfaire ces touristes en mal de sensations ?

Comment satisfaire ces touristes en mal de sensations ?

2346 vues
12 juillet 2019 0

On pourrait croire que les touristes seraient effrayés par l’éruption d’un volcan ou un...