Manor et Tourcom main dans la main


Le MTP (Manor Travel Partners) de Manor et le Workshop du réseau Tourcom, organisé à quelques jours d’intervalle, viennent de rencontrer un beau succès salué tant par les exposants que par les participants.

300 visiteurs s’étaient en effet rendu à l’invitation des résaux pour rencontrer les 81 exposants fournisseurs et partenaires des deux réseaux volontaires.

Cette rencontre amicale et professionnelle est selon le président Korcia » la plus belle des réponses à cette sinistrose ambiante, ce défaitisme glacial qui règne en ce moment sur notre secteur d’activité« .

Parmi les exposants fournisseurs, on a salué la qualité de la fréquentation de ce workshop ainsi que la belle affluence tout au long de la journée.

La convivialité a également été très apprécié, notamment le déjeuner qui a permis des échanges informels et constructifs entre tous les différents participants.

Francis Gallo et Patrick Loison ont souligné la bonne entente des deux réseaux et mettent en avant leur partenariat BTTG avec Accelya, Amadeus, et Europcar.

« D’autres chantiers sont en cours d’étude pour cet ensemble de 1 200 points de vente (830 pour Tourcom et 400 chez Manor, ndlr), riche de sa diversité et de l’expertise de ses adhérents » a rappelé Patrick Loison.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

Manor fait le choix de Valeurs Assurances

2703 vues
22 mars 2024 0

Le courtier en assurances voyages Valeurs Assurances, fait désormais partie des fournisseurs du réseau...

La saison des workshops de Normacom reprend

La saison des workshops de Normacom reprend

2795 vues
14 mars 2024 0

Le bureau Normacom a clôturé les adhésions pour la saison 2024 et accueille désormais...

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines

Deus ex machina : l’agent de voyages et les machines

3376 vues
12 mars 2024 0

La mode actuelle est de découvrir avec ravissement que la technologie révolutionne l’expérience pour...