Manor en Arménie, le congrès ouvre aujourd’hui
8 octobre 2025 Rédaction Aucun commentaire À la une Arménie, Erevan, Grégory Mavoian, Manor 2399 vues
C’est aujourd’hui que les participants de la 30 eme édition du congres des dirigeants Manor prennent l’avion en direction de Erevan. La capitale de l’Arménie qui, du 8 au 12 octobre sera aux couleurs du réseau d’agences de voyages créé par Jean Korcia et présidé aujourd’hui par Grégory Mavoian.
« Ce choix de destination n’est pas anodin bien sûr, il est un clin d’œil chaleureux à mes racines et aux origines de ma famille » indique le Président de Manor, Grégory Mavoian.
Et en choisissant la capitale arménienne, le réseau offre à ses membres une expérience à la fois professionnelle et profondément personnelle.
Durant ces cinq jours, les professionnels du voyage se réuniront, sur le thème « Performer » pour aborder les enjeux majeurs du secteur, échanger sur les stratégies d’avenir et consolider les partenariats qui font la force du réseau.
Mais au-delà des sessions de travail, ce congrès sera une immersion unique dans la culture arménienne, entre histoire millénaire et dynamisme contemporain d’Erevan.
PR
Sur le même sujet
L’Armée doit-elle reprendre le contrôle aérien à l’Aéroport de Nice Côte d’Azur ?
La situation à l’aéroport de Nice concernant le contrôle aérien est toujours marquée par...
10 milliards de passagers en 2035
Le ciel n’a jamais été aussi fréquenté : le trafic aérien mondial devrait atteindre...
Le shut down actuel aux Etats Unis a t-il des conséquences sur le tourisme ?
Le shutdown (fermeture partielle de l’administration fédérale américaine) actuel a et aura des conséquences...