Manor adopte la solution Touchless


Comme annoncé au dernier congrès de Bruxelles, le réseau Manor va dans les prochains mois renforcer significativement son offre technologique à destination de ses clients affaires.

Le GIE vient ainsi de signer un accord cadre avec Amadeus pour sa solution Touchless Ticketing et avec KDS pour son produit Expense.

Touchless est un robot qui permet d’automatiser l’émission des billets réservés online ou offline.

Selon Renaud Cluis, président de la commission Technologie de Manor, « Touchless permet non seulement des gains de productivité importants mais aussi de servir nos clients quand l’agence est fermée car le robot fonctionne 24h/24« .

Quant à KDS Expense, ce logiciel automatise le traitement des notes de frais, réduit son coût (jusqu’à 95 %) et les risques d’erreur tout en faisant respecter la politique voyages des entreprises.

Deux produits qui devraient contribuer à affirmer la position de Manor sur le marché des PME-PMI.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coronavirus Omicron : Recommandations pour les voyages à forfait

Coronavirus Omicron : Recommandations pour les voyages à forfait

2176 vues
21 décembre 2021 0

Suite au décret 2021-1671 du 16 décembre 2021, les déplacements des personnes de douze...

Assurever rassure la marche arrière

Assurever rassure la marche arrière

4667 vues
8 novembre 2021 0

L’assurance voyage Covid-19 est désormais obligatoire dans de nombreux pays, c’est-à-dire que les voyageurs...

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

6115 vues
14 octobre 2021 0

Le greffe du tribunal de commerce de Nanterre vient d’informer l’Association Professionnelle de Solidarité...