Mama Shelter donne son Accor


Mama Shelter rajeunit et dynamise fortement l’image du groupe Accor. D’ailleurs, depuis le 1er avril dernier, toute la petite famille du Mama Shelter a rejoint les 3 700 hôtels Accor sur Accorhotels.com, le portail de réservation mondial des hôtels du Groupe.

Ainsi les endroits privilégiés et atypiques, participatifs, populaires et modernes (Bordeaux, Istanbul, Lyon, Marseille, Paris et bientôt Los Angeles) créés par Mama Shelter sont désormais réservables sur les versions web et mobile ainsi que depuis l’application Accorhotels.com.

Cette visibilité en ligne s’inscrit dans le cadre du partenariat entre Accor et Mama Shelter.

mama shelterLe groupe Accor a en effet pris en octobre dernier une participation à hauteur d’environ 35 % au capital de la marque d’hôtels lifestyle.

Sébastien Bazin, le Pdg du groupe Accor, compte beaucoup sur le côté branché, le style atypique du design signé Starck des établissements Mama Shelter et ce malgré leur positionnement clairement revendiqué d’hôtels deux étoiles (69 € la nuit en moyenne).

« Ces hôtels viennent compléter parfaitement la large palette de notre offre. Sur ce seul segment Mama Shelter, nous avons fixé un objectif de 40 millions d’euros à fin 2015 » précise t-il.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cannes : l’hôtellerie au bord du gouffre

Cannes : l’hôtellerie au bord du gouffre


28 octobre 2020 0

Les annulations successives des grands événements professionnels à Cannes font que la casse sociale...

Accor plonge au 4ème trimestre

Accor plonge au 4ème trimestre


26 octobre 2020 0

Le groupe hôtelier Accor a vu son chiffre d’affaires chuter à 329 millions d’euros...

A Cannes, un deuxième grand Hôtel licencie encore

A Cannes, un deuxième grand Hôtel licencie encore


21 octobre 2020 0

Après le Martinez à Cannes, où un plan est en cours, un autre 5...