Malé, nouvelle destination d’Air France aux Maldives


Dès le 1er novembre 2017, Air France proposera deux vols hebdomadaires à destination de Malé, la capitale des Maldives, au départ de Paris-Charles de Gaulle. Ces vols seront opérés en Boeing 777-200, équipé des dernières cabines de voyages Air France, d’une capacité de 312 sièges dont 28 en Business, 24 en Premium Economy et 260 en Economy.

Avec cette nouvelle destination, Air France étend se desserte vers les destinations touristiques de l’Océan Indien, prisées de ses clients.

« L’arrivée d’Air France à Malé renforce la présence de la Compagnie sur les destinations loisirs haut de gamme, un marché en croissance où Air France, de par la qualité des produits et services qu’elle offre à ses clients, est un des leaders. Air France est d’ailleurs le leader européen de la desserte de l’Océan indien, une position encore renforcée par cette nouvelle destination » a déclaré Franck Terner, Directeur général d’Air France.

À bord des Boeing 777 s’envolant vers Malé, les passagers disposent l’excellence en plein ciel en cabine Business et de sièges entièrement revus en cabine Premium Economy et en cabine Economy.

En cabine Business, le fauteuil s’adapte à la morphologie de chacun, de la position assise au véritable lit de près de deux mètres. Au cœur d’une structure toute en courbes, le voyageur recrée son propre espace, enveloppant et protecteur, au gré de ses envies.

Le fauteuil est étudié pour offrir une qualité de sommeil irréprochable grâce à des mousses moelleuses.

Couette douce, oreiller en duvet et plumes au format XXL, tout a été imaginé à bord pour s’endormir dans les nuages. Chacun dispose également d’un large écran tactile HD de 16 pouces (41 cm).

En Premium Economy, les clients disposent d’assises plus confortables et d’un repose-pied multi-positions, venant encore améliorer le confort de cette cabine.

En Economy, le nouveau siège est entièrement revu : plus d’espace pour les jambes, de nouvelles mousses d’assise, des têtières plus moelleuses, une tablette agrandie, etc.

De nouvelles fonctionnalités apparaissent également comme des prises électriques ou des accroches casques.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et coronavirus : La Thaïlande lève ses exigences de quarantaine sous conditions

Tourisme et coronavirus : La Thaïlande lève ses exigences de quarantaine sous conditions

1464 vues
12 octobre 2021 0

La Thaïlande va lever ses exigences de quarantaine pour les touristes entièrement vaccinés qui...

Comment à Paris, l’île Maurice se bat pour son tourisme

Comment à Paris, l’île Maurice se bat pour son tourisme

1791 vues
6 octobre 2021 0

Le Premier Ministre adjoint et ministre du Tourisme, Louis Steven Obeegadoo, est actuellement à...

Le Seto main dans la main avec le tourisme de l’île Maurice

Le Seto main dans la main avec le tourisme de l’île Maurice

1403 vues
5 octobre 2021 0

Dans le cadre prestigieux de l’hôtel Georges V, le syndicat des tour opérateurs, présidé...