La Maison du Tourisme s’ouvre aux quatre vents


L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme, Les Entreprises du Voyage, La Médiation Tourisme et Voyages, TravelPro Formations, L’IFT – Institut Français du tourisme et Tourisme & Territoires ont souhaité, à l’heure où les notions de transparence, de communication et de proximité sont mises en exergue, organiser une journée Portes Ouvertes pour leurs Adhérents. Celle ci aura lieu le 18 octobre 2017, de 9 heures à 20 heures, au 15 Avenue Carnot 75017 Paris.

« Tous les élus et l’ensemble des Permanents des organisations respectives seront mobilisés pour recevoir leurs Adhérents » explique Jean Pierre Mas, le président des Entreprises du Voyage.

Au cours de cette journée outre les rencontres avec le Personnel des différents services et les Elus, les Adhérents pourront avoir accès à des rencontres personnalisées sur les thématiques telles que le Juridique : les Adhérents pourront poser des questions aux avocats des EdV et de l’APST.

Ainsi que les questions fiscales et Comptable : les Adhérents pourront poser des questions aux fiscalistes, comptables, experts comptables et commissaires aux comptes des EdV et de l’APST.

Pour les jeunes et nouveaux dirigeants, des Conférences / Ateliers sont prévues sur des thèmes comme : ‘’Les postes de votre bilan à surveiller’’, ‘’ Comment parler à son banquier ?’’, ‘’ Les 30 litiges les plus souvent constaté. Comment y répondre ?’’, ‘’Le point sur les nouveautés sociales : ce qu’il faut connaître’’, ‘’Que faire face au commerce illégal et à la concurrence déloyale’’…. soit une quinzaine d’interventions d’une heure de 9 h 15 à 19 h.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

1448 vues
6 juillet 2020 1

Une ordonnance permet aux voyagistes de proposer aux clients un bon d’achat ou un...

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

2526 vues
2 juillet 2020 1

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme vient de faire un point chiffré de la...

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

2116 vues
23 juin 2020 0

En 2019, IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de...