Magic Travels, le DMC de luxe qui ne cesse de grandir


Fidèle à ses habitudes, Magic Travels, le DMC multi-destinations spécialisé dans les activités de luxe, était bien présent sur son propre stand individuel au salon ITB Berlin, stand qui a l’instar de son propriétaire ne cesse de s’agrandir d’année en année. La Quotidienne a pu y rencontre Lucie Delfosse, sa General Manager pour une interview impromptue.

Tout de suite Lucie Delfosse annonce la grande nouveauté, l’ouverture d’un deuxième campement de luxe à Oman, dans la région de Salalah, région qui reste plus fraîche même au cœur de l’été omanais. Magic Travels est bien connu pour ces luxueux camps de tente installés à Oman et aux Emirats Arabes Unis (Dubaï et Abu Dhabi). L’offre de ces camps est regroupée au sein de sa filiale Magic Camps (www.magic-camps.com). Certains sont fixes et d’autres sont mobiles.

Celui de Salalalah compte 25 tentes, toujours de luxe, et par rapport à l’ultra-luxueux camp de Wahida Sands dans l’autre partie d’Oman, il offre des tarifs plus avantageux. Situé à 2h et demie de route de Salalah, c’est une superbe occasion de découvrir la magie d’une nuit dans le désert.

Comme dans tous les Magic Camps, précise Lucie, protection de la nature et écologie sont les maitres-mots. Pas de plastique à usage unique, aucune pollution de la nature, l’électricité est fournie par des panneaux solaires… tout est mis en œuvre pour un séjour le plus « vert » possible au cœur même du désert.

Deux autres grandes nouveautés sont à venir rapidement nous annonce Lucie Delfosse. D’abord l’ouverture prochaine d’un Magic Camp en Jordanie dans le magnifique site du désert du Wadi Rum, ouverture qui en est en attente de la signature officielle finale.

Ensuite Magic Travels va encore s’agrandir en ouvrant une destination supplémentaire avec la création de sa filiale réceptive en Arabie Saoudite dès avril prochain.

Ce sera la 9ème, après les Emirats, Oman, la Jordanie, et l’Egypte, pays rassemblés sous la marque Magic Arabia, et après l’Arménie, la Géorgie, le Portugal et la France qui eux sont rangés sous la marque Magic Roads, Le tout est regroupé sur www.magic-dmc.com .

Bientôt en Egypte, Magic Travels disposera de sa propre Dahabiya, felouque traditionnelle de grand luxe avec moins de dix cabines à bord, qui naviguera sur le Nil pour des croisières de 4 ou 7 jours, dahabiya qui est en cours de construction.

Et pour finir cette brève (!) interview, Lucie Delfosse ne résiste pas au plaisir d’annoncer qu’à l’aéroport de Dubaï, Magic Travels dispose dorénavant de son propre lounge personnel, le Magic Arabia, pour y accueillir comme il se doit ses clients en pré ou post transit. A mon humble avis, certains de ses concurrents risquent d’être verts de jalousie.

Frédéric de Poligny depuis Berlin





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le MSC Euribia a été livré : un navire pour la durabilité du futur

Le MSC Euribia a été livré : un navire pour la durabilité du futur

1595 vues
5 juin 2023 0

Le Msc Euribia, vingt-deuxième unité de la flotte de la compagnie MSC, a été...

Bellinda Hindmarsh remplace Hervé Bellaïche qui quitte Ponant

Bellinda Hindmarsh remplace Hervé Bellaïche qui quitte Ponant

2825 vues
31 mai 2023 0

Ponant annonce aujourd’hui l’arrivée de Belinda Hindmarsh en tant que Directrice Générale Adjointe Global...

Travel Europe gèle ses prix pour 2024

Travel Europe gèle ses prix pour 2024

2292 vues
23 mai 2023 0

D’ores et déjà en ordre de marche pour 2024, une année clé qui marquera...