Look Voyages s’implante au Monténégro et conforte sa Croatie


Le Monténégro, la nouvelle pépite touristique des Balkans est encore peu connue sur le marché français. Le Club Lookéa Rosa Monténégro accueillera ses premiers Lookamis du 7 mai au 15 octobre prochains. Un circuit accompagné et un Look Hôtel complètent la programmation sur cette destination.

En nouveauté 2017 : Le Club Lookéa Rosa 4 parasols

Le Club Lookéa Rosa Monténégro est un établissement entièrement tourné vers la mer Adriatique et situé dans la station balnéaire de Dobra Voda !

Il regroupe 106 chambres soigneusement décorées, deux piscines, de nombreux solariums aménagés de transats et parasols ainsi qu’un bassin pour enfants.

Côté restauration, on s’attable au restaurant principal, confortablement installés sur la terrasse panoramique.

On appréciera la petite crique privative en accès direct, le restaurant surplombant la mer, la piscine dédiée aux activités et celle plus au calme pour ceux qui ont envie de buller en silence, le itsy-bittsy bar à vins et son ambiance « cave voûtée »… Sans oublier l’animation 100 % francophone des équipes Lookéa, pensée et adaptée à tous et à tous les âges.

Le 14 mai 2017, c’est l’ouverture du Club Lookéa Dalmatia en Croatie

Look Voyages inaugure à compter du 14 mai une deuxième adresse : le Club Lookéa Dalmatia. arborant 3 parasols (3*), le Club Lookéa Dalmatia se situe près de la ville de Vodice dont le nom signifie « les petites eaux de source».

Petite structure conviviale, l’hôtel compte 185 chambres avec balcons, réparties dans deux bâtiments respectivement de cinq et trois étages, au cœur d’une belle pinède en bord de mer.

Les vacanciers disposent d’un accès direct à la plage aménagée de transats et de parasols et se plaîront également à s’attabler sur la grande terrasse du restaurant principal ou à emprunter un livre à la bibliothèque de l’espace « Pausez-Vous ».

Enfin, il est possible de rejoindre le centre-ville de Vodice par une agréable promenade longeant la mer ou en empruntant une navette moyennant un supplément.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ruby Hotels : la famille Otto acquiert 25 % des parts

Ruby Hotels : la famille Otto acquiert 25 % des parts


14 novembre 2019 0

La famille Otto vient d’officialiser l’acquisition d’un quart des parts de Ruby Hotel. Cette...

Accor et Alibaba veulent dessiner le futur de l’hôtellerie

Accor et Alibaba veulent dessiner le futur de l’hôtellerie


12 novembre 2019 0

Accor et le groupe Alibaba, plus grand acteur de l’e-commerce au monde, ont annoncé...

Pourquoi les chinois entrent dans le capital de TripAdvisor ?

Pourquoi les chinois entrent dans le capital de TripAdvisor ?


8 novembre 2019 0

TripAdvisor prétend être la plus grande plate-forme d’information sur les voyages au monde avec...