Look Voyages pousse le Mexique


Look Voyages a donné le 22 octobre dernier, le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de communication dédiée au Mexique.

Réalisée en partenariat avec le conseil de promotion touristique, cette prise de parole se décline en deux volets. Un film publicitaire sur le petit écran (décliné dans deux formats de 10 et 20 secondes et diffusé sur les chaînes TF1, BFM TV et TMC), complété par de l’affichage déployé dans le métro parisien du 23 au 29 octobre.

Durant cette période, le visuel d’un couple sorti de leur quotidien et prenant la pose tout sourire devant le site de Tulum, s’affichera sur 1 300 faces 2 m2 du métro parisien.

Le film et le visuel mettent tous deux en avant un séjour de deux semaines au Mexique (combiné « circuit accompagné Yucatan fantastique » + séjour au Club Lookéa Playa Maroma).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visit Europe gâte ses clients pour la reprise des vacances

Visit Europe gâte ses clients pour la reprise des vacances

1083 vues
14 mai 2021 0

Après la mise en place d’une nouvelle organisation renforçant le lien avec sa maison...

Les discothèques ne veulent pas mourir : le combat continue

Les discothèques ne veulent pas mourir : le combat continue

1322 vues
6 mai 2021 0

L’UMIH Nuit, l’UMIH Rhône, l’UMIH Lot et Garonne, l’UMIH Nantes, l’UMIH Puys de Dôme,...

Moovecamp, le renouveau du camping-car avec Salaün

Moovecamp, le renouveau du camping-car avec Salaün

1517 vues
6 mai 2021 0

Bienvenue chez Moovecamp : une nouvelle offre de location sans conducteur de Mercedes-Benz Marco...