Londres, la famille royale et H. Potter avec Brittany Ferries


Brittany Ferries propose pour cet été des séries limitées, de courtes escapades pour découvrir Londres, l’univers de la royauté ou celui d’Harry Potter, en un peu plus de 24 heures au départ de Caen/Ouistreham.

Dépaysement garanti, le temps d’une escapade à Londres berceau d’histoire et de traditions.

Brittany Ferries propose de découvrir les joyaux de la couronne, avec la Tour de Londres ou le célèbre palais de Buckingham Palace, le temps d’une demi-journée, l’autre pouvant être dédiée à tout ce que la capitale offre en cette agréable saison : promenade sur les bord de la Tamise, repos sur les terrasses des restaurants, shopping…

Parmi les visites incontournables on trouvera ainsi le château de Windsor, une promenade guidée O’Tour de Londres, la Tour de Londres ou le musée Tussauds avec l’après-midi libre à Londres. L’offre comprend la traversée maritime Caen/Ouistreham-Portsmouth A/R piéton de nuit, siège en salon inclus, les transferts Portsmouth / Londres A/R en autocar. En option : couchette en cabine intérieure.

Un petit tour chez Harry Potter ?

Situés à une heure de Londres en autocar, les studios de la Warner Bros où ont été tournés les huit films de la saga Harry Potter révèlent de nombreux secrets ! On y découvre la Grande Salle, la cabane de Hagrid, le Ministère de la Magie… Nouveauté de cette année : le quai 9 ¾ reconstitué dans un gigantesque hall de gare de 2.000 mètres carrés où Harry et ses amis Ron et Hermione montent à bord du Poudlard Express, direction le pensionnat des sorciers.

Londres-Angleterre-Brittany ferriesLe train, un véritable Olton Hall vieux de plus de 78 ans ne roule plus, mais on peut y entrer et se frayer un chemin dans le couloir qui longe les compartiments et la locomotive rouge crache de la vraie vapeur…

Cette excursion d’une demi-journée est proposée dans le cadre d’une journée complète à Londres qui laisse le temps de faire quelques emplettes dans les magasins sur Oxford Street ou se prélasser dans les nombreux parcs ombragés de la capitale.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »


29 mai 2020 0

Le gouvernement des Seychelles veut prévenir les risques d’une nouvelle épidémie de Covid-19 dans...

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation


28 mai 2020 0

Travel Europe met le cap sur 2021 et se réjouit à ce titre de...

Comment les croisières MSC font du bien à Marseille

Comment les croisières MSC font du bien à Marseille


22 mai 2020 0

Le Club de la Croisière Marseille Provence a coordonné la récupération de produits alimentaires...