L’offre HCorpo s’intègre à la solution Concur


HCorpo, la plateforme de réservation et de rationalisation hôtelière dédiée au voyage d’affaires et Concur, leader mondial des services intégrés de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, annoncent leur partenariat.

Par ce partenariat, Concur augmente l’éventail de choix de contenus hôteliers disponibles via sa solution de réservation en ligne et améliore la visibilité sur les dépenses nécessaire au pilotage des budgets.

Ce partenariat bénéficiera à la fois aux voyageurs d’affaires et aux gestionnaires de l’entreprise (directeurs financiers, Travel managers, acheteurs…).

Les contenus et les capacités technologiques de rationalisation de la plateforme hôtelière HCorpo seront embarqués dans l’outil de réservation en ligne Concur. Les clients voyageurs d’affaires de Concur bénéficieront d’un éventail plus large de contenus hôteliers. Les gestionnaires des entreprises clientes de Concur bénéficieront quant à eux d’une plus grande visibilité pour gérer et optimiser leurs programmes hôteliers, élément clé d’un programme voyages.

« L’intégration de l’offre HCorpo à la solution Concur nous permettra d’offrir une visibilité et des capacités de suivi et de pilotage optimisés tout en intégrant la gestion de ce domaine particulier à la gestion d’un programme voyages complet », déclare Eoin Landers, responsable des Partenariats chez Concur France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott régale Maurice à Paris

Marriott régale Maurice à Paris


28 mars 2024 0

C’est l’endroit où il fallait être. Le rendez-vous Marriott et Friends’ à Paris pour...

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine


26 mars 2024 0

Marriott International, Inc. vient d’annoncer avoir signé un accord avec Hainan Qianrui Industrial Development...

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?


25 mars 2024 0

La domination de Booking est jugée souvent excessive par la distribution hôtelière, qui a...