L’office de Tourisme de Nice lance le hashtag #NiceMoments


Les réseaux sociaux mobilisés pour relancer la destination. L’Office niçois engage une politique de communication et de promotion afin de relancer et soutenir l’activité touristique de la destination pénalisée par l’attentat du 14 juillet. Un plan en concertation avec les actions programmées par le CRT Riviera et le CRT PACA et, au niveau national et international, par Atout France.

nice-2L’office met ainsi en place le hashtag #NiceMoments destiné à véhiculer sur les réseaux sociaux des images de Nice à connotation positive.

L’OTCN invite les internautes à y poster les plus belles images de la ville dans le cadre d’albums photos publiés sur Facebook et Instagram.

Une stratégie d’offres de séjours est développée via la plateforme de réservation de l’Office.

Il s’est déjà rapproché du Syndicat des Hôteliers Nice Côte d’Azur afin de travailler sur un calendrier d’offres thématiques (EarlyBooking Carnaval -déjà en ligne, Famille, Noël et shopping, Nouvel An, Culture et Carnaval).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main

1822 vues
10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

1737 vues
7 juillet 2020 0

Après désormais trois mois et demi de fermeture, le Louvre, le musée le plus...

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

1716 vues
30 juin 2020 0

Le gouvernement monégasque précise que les grandes unités de croisière ne seront plus accueillies,...