L’office de Tourisme de Nice lance le hashtag #NiceMoments


Les réseaux sociaux mobilisés pour relancer la destination. L’Office niçois engage une politique de communication et de promotion afin de relancer et soutenir l’activité touristique de la destination pénalisée par l’attentat du 14 juillet. Un plan en concertation avec les actions programmées par le CRT Riviera et le CRT PACA et, au niveau national et international, par Atout France.

nice-2L’office met ainsi en place le hashtag #NiceMoments destiné à véhiculer sur les réseaux sociaux des images de Nice à connotation positive.

L’OTCN invite les internautes à y poster les plus belles images de la ville dans le cadre d’albums photos publiés sur Facebook et Instagram.

Une stratégie d’offres de séjours est développée via la plateforme de réservation de l’Office.

Il s’est déjà rapproché du Syndicat des Hôteliers Nice Côte d’Azur afin de travailler sur un calendrier d’offres thématiques (EarlyBooking Carnaval -déjà en ligne, Famille, Noël et shopping, Nouvel An, Culture et Carnaval).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

2403 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse

2904 vues
7 novembre 2025 0

Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3432 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...