L’office de Tourisme de Nice lance le hashtag #NiceMoments


Les réseaux sociaux mobilisés pour relancer la destination. L’Office niçois engage une politique de communication et de promotion afin de relancer et soutenir l’activité touristique de la destination pénalisée par l’attentat du 14 juillet. Un plan en concertation avec les actions programmées par le CRT Riviera et le CRT PACA et, au niveau national et international, par Atout France.

nice-2L’office met ainsi en place le hashtag #NiceMoments destiné à véhiculer sur les réseaux sociaux des images de Nice à connotation positive.

L’OTCN invite les internautes à y poster les plus belles images de la ville dans le cadre d’albums photos publiés sur Facebook et Instagram.

Une stratégie d’offres de séjours est développée via la plateforme de réservation de l’Office.

Il s’est déjà rapproché du Syndicat des Hôteliers Nice Côte d’Azur afin de travailler sur un calendrier d’offres thématiques (EarlyBooking Carnaval -déjà en ligne, Famille, Noël et shopping, Nouvel An, Culture et Carnaval).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

Explore Savoie fait ses débuts dans le grand monde

2369 vues
13 juin 2025 0

Suite à la scission de l’entité Savoie Mont Blanc, le Comité Départemental du Tourisme...

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

Aujourd’hui Moby Lines reprend sa ligne Gênes Bastia

2842 vues
6 juin 2025 0

Dès aujourd’hui vendredi 6 juin et jusqu’au 29 septembre prochain, la ligne Gênes–Bastia, la...

Sncf Voyage : TGV Inouï renouvelle son partenariat avec Disneyland Paris

Sncf Voyage : TGV Inouï renouvelle son partenariat avec Disneyland Paris

2967 vues
27 mai 2025 0

Sncf Voyage renouvelle et élargit sa collaboration avec Disneyland Paris : le thème central...