L’office de Tourisme de Nice lance le hashtag #NiceMoments


Les réseaux sociaux mobilisés pour relancer la destination. L’Office niçois engage une politique de communication et de promotion afin de relancer et soutenir l’activité touristique de la destination pénalisée par l’attentat du 14 juillet. Un plan en concertation avec les actions programmées par le CRT Riviera et le CRT PACA et, au niveau national et international, par Atout France.

nice-2L’office met ainsi en place le hashtag #NiceMoments destiné à véhiculer sur les réseaux sociaux des images de Nice à connotation positive.

L’OTCN invite les internautes à y poster les plus belles images de la ville dans le cadre d’albums photos publiés sur Facebook et Instagram.

Une stratégie d’offres de séjours est développée via la plateforme de réservation de l’Office.

Il s’est déjà rapproché du Syndicat des Hôteliers Nice Côte d’Azur afin de travailler sur un calendrier d’offres thématiques (EarlyBooking Carnaval -déjà en ligne, Famille, Noël et shopping, Nouvel An, Culture et Carnaval).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

3206 vues
27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2512 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

3095 vues
21 octobre 2025 0

La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...