Les voyages font un tabac ? Resaneo sort une marque blanche pour les buralistes


Fort de plus de 300 marques blanches installées sur les sites d’agences de voyage, Tour-Opérateurs, Offices de Tourisme, Comités d’Entreprises et aéroports, Resaneo continue le déploiement de sa nouvelle version initiée en début d’année avec le site promovols.com, sans oublier les buralistes.

« Depuis le 1er janvier dernier, le moteur B2B2C de Resaneo a été entièrement repensé, explique Jean-Pol Leclerc le Directeur commercial de Reasaneo, pour faire bénéficier les clients des professionnels du plus large inventaire et catalogue de transport référencé sur le secteur. Le succès rencontré par cette nouvelle mouture a été le déclencheur du déploiement de cette version des marques blanches pour les équipes de Resaneo. Les nombreux sites d’agences de voyage ainsi que quelques aéroports déjà utilisateurs, migreront progressivement sur la nouvelle version jdans les mois à venir. Les nouveaux entrants auront, quant à eux, accès automatiquement au nouveau modèle« .

Yannick Faucon (photo), Directeur Général de Resaneo, détaille les principaux changements : « Le but est d’offrir aux clients le maximum de fonctionnalités présentent sur le B2B de Resaneo, en les adaptant au grand public :
– le panachage des compagnies aériennes comme par exemple un aller sur un charter et un retour sur une compagnie régulière ou low-cost, le mix des compagnies aériennes entre-elles afin de proposer les meilleurs tarifs selon les meilleures combinaisons, un aller Air France et un retour sur Lufthansa;

– les fameux « branded fares » afin d’offrir la possibilité de choisir très rapidement entre des tarifs avec ou sans bagages, très-restrictifs ou plus souples;

– les recherches multi destinations et le choix du poids des bagages sur beaucoup de compagnies aériennes
– le paramétrage de sa ville de départ dans les favoris pour prioriser son aéroport préféré;

– l’ajout de nombreux filtres pour affiner ses recherches, tels que le choix de l’aéroport d’escale ou une alliance sur des compagnies sélectionnées
– la personnalisation du visuel placé en second plan du moteur de recherche;

– des mises en avant d’offres personnalisables afin de faciliter le push produit;

– l’installation possible du moteur de recherche paramétrable (ville de départ, villes/pays de destination) sur toutes les pages du site, etc.»

Il ajoute « Ces nouvelles marques blanches bénéficient de nos connexions directes avec les compagnies afin de remonter plus finement les tarifs des « add-ons » et le design a été pensé pour une meilleure expérience client et augmenter le taux de transformation. Pour tout cela, il faut rendre grâce au travail de SpeedMedia qui nous fait ainsi entrer dans une nouvelle ère pour les marques blanches ».

Cerise sur le gâteau, toutes ses innovations et améliorations sont proposées sur le même modèle économique que l’ancienne version. De plus, les agences ont la garantie de conserver la propriété de leurs bases de données clients pendant que les équipes Resaneo gèrent pour elles la vente mais aussi l’après-vente.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Video 2 mn : Peut-on encore être optimiste pour le tourisme et le transport aérien ?

Video 2 mn : Peut-on encore être optimiste pour le tourisme et le transport aérien ?

883 vues
9 décembre 2019 0

Les prévisions convergent toutes, selon les experts, vers le consensus de croissance du transport...

Selectour au pied du mur à Jérusalem

Selectour au pied du mur à Jérusalem

1630 vues
6 décembre 2019 0

Placé sous le thème de « L’engagement et de l’investissement », le 10ème Congrès...

Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?

Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?

1196 vues
4 décembre 2019 0

Suite aux récentes faillites d’Aigle Azur, de XL airways ou de Thomas Cook, s’est...