Les Relais Chateaux sur le bout des doigts


L’application Relais & Châteaux est désormais disponible gratuitement sur tablette Androïd. Une nouvelle version aussi esthétique qu’ergonomique. Le résultat d’une stratégie digitale ambitieuse qui couvre maintenant tous les outils digitaux.

Les tablettes Androïd représentent le 3ème équipement utilisé par les visiteurs du site web du prestigieux label après l’Iphone et l’Ipad.

Il est dès donc à présent possible de prolonger l’expérience Relais & Châteaux sur tablette Androïd en partant à la (re)découverte des Maisons.

Une fois la destination choisie, il est possible de réserver en ligne très facilement grâce à une ergonomie particulièrement aboutie, riche de près de 18 000 visuels offrant autant d’occasions de se projeter, de rêver.

Derrière cette nouveauté, Relais & Châteaux affirme sa volonté d’être présent sur tous les supports digitaux qui comptent : iPad, iPhone, Android smartphone et désormais tablettes Android.

Autre nouveauté, après le succès de la version portuguaise du site web et ses déclinaisons mobiles, Relais & Châteaux vient de lancer une version Russe de ses appli iPad et iPhone, bientôt déclinée sur le web et Android …

Coté réseaux sociaux, Relais & Châteaux vient également de lancer son compte instragram permettant ainsi aux clients de partager leurs expériences en taguant leurs photos #relaischateaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

22504 vues
7 juillet 2020 12

On le constate tous les jours : la vie en agence de voyages est...

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie

1756 vues
24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

5989 vues
12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...