Les Réceptifs Leaders ont le sourire
20 décembre 2024 Rédaction Aucun commentaire France Christian Loth, France, réceptifs leaders 3978 vues
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant près de 120 visiteurs en trois jours.
« Le groupement se déplace plusieurs fois par an dans les grandes, moyenne et parfois petites villes de province et dans les pays francophones, à la rencontre des professionnels du tourisme, agences de voyages et Tour Operateurs » indique Christian Loth, le Président.
Cette fois, le Roadshow de décembre a fait escale a Genève, Lyon et Grenoble.
« C’est une excellente occasion pour les producteurs de voyages de rencontrer près de 30 fournisseurs, gérant un total de 80 destinations« .
Les Réceptifs Leaders sont devenus un véritable label de qualité. C’est le plus ancien et le plus important groupement de DMC francophones. Certains membres existent depuis plus de 40 ans, le groupement a été créé en 2006.
Sur le même sujet
Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line
A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...
Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes
À partir de janvier 2026, la ville de Cannes interdira les navires de croisière...
Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan
Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...