Les One & Only ont une nouvelle tête


Kerzner International Holdings Limited a nommé à sa direction Mark DeCocinis, Président Directeur Général des hôtels One&Only, qui prendra ses fonctions le 1er août 2013.

Mark DeCocinis sera à la tête du développement stratégique de la marque One&Only, de la supervision des développements futurs et de la réussite opérationnelle de tous les One&Only existants.
One&Only a annoncé à plusieurs reprises trois nouveaux projets : One&Only Sanya, One&Only Montenegro et One&Only Jeddah.

M. DeCocinis rejoint One&Only avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, après avoir occupé des postes aussi bien opérationnels que décisionnels.

Plus récemment, en tant que vice-président exécutif de Shangri-La International Hotel Management, Limited, il a supervisé la gestion des hôtels pour les zones Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Europe, Amériques, Mongolie, Hong Kong, Japon et Taiwan.
M. DeCocinis a également œuvré pour la croissance du groupe en dehors de la zone Chine/Asie et a récemment ouvert trois nouveaux hôtels à Toronto, Mumbai et Istanbul.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kuoni France/Dertour renforce sa gouvernance

Kuoni France/Dertour renforce sa gouvernance

1932 vues
21 janvier 2026 0

Dertour France annonce plusieurs évolutions majeures au sein de son organisation, illustrant sa volonté...

Deux nouveaux commerciaux chez Naar Voyages

Deux nouveaux commerciaux chez Naar Voyages

2263 vues
16 janvier 2026 0

Afin de rester à l’écoute des besoins des agents de voyage de toute la...

De grands changements de Direction chez Marietton

De grands changements de Direction chez Marietton

3303 vues
13 janvier 2026 0

Le groupe Marietton Développement poursuit sa trajectoire de croissance et affirme plus que jamais...