Les influenceurs du voyage tiennent salon à Mandelieu La Napoule
13 février 2020 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Côte d'Azur, influenceurs du voyage, Provence 3680 vues
Les 16 et 17 avril prochains les influenceurs et blogueurs de voyage ont rendez-vous à leur salon à Mandelieu aux portes de Cannes. Ce salon est le fruit de la fusion entre celui des Blogueurs de Voyage et celui des Influenceurs du Web Deux jours de rencontres entre professionnels, blogueurs et influenceurs de multiples univers qui pourront visiter également 1.700m2 de stands.
Le salon attend 500 blogueurs et influenceurs du Voyage, Lifestyle, Mode, Beauté, Cuisine. Par ailleurs 160 marques exposantes sont attendues à Mandelieu- La Napoule.
Avec le développement des réseaux sociaux, les influenceurs du voyage prennent une place toujours plus importante dans le choix des touristes pour leur destination.
D’ailleurs les offices de tourisme l’ont bien compris en invitant désormais à des séjours ces derniers au même titre que des journalistes de la presse professionnelle.
MB
Sur le même sujet
Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière
On se serait cru à IFTM Top Resa. Toute la grande famille du tourisme...
Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud
Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...
La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?
L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...