Travel Europe n’est pas intéressé par la reprise de « Plus belle l’Europe »
13 février 2020 Rédaction Aucun commentaire Production Anton Gschwentner, Helmut Gschwentner, Italie, Plus Belle l’Europe, Travel Europe 3631 vues
Interrogés plusieurs fois sur les difficultés du voyagiste « Plus Belle l’Europe, Anton et Helmut Gschwentner, les actionnaires du groupe Travel Europe/Visit Europe ont confirmé ne pas être intéressés par une reprise de ce Tour opérateur.
« Notre modèle est totalement différent » explique Helmut Gschwentner « Il permet de garantir à nos clients tous leurs départs et la qualité de la prestation ». « Nous construisons depuis 40 ans notre offre en mettant en place des plans de transport aériens au départ de tous les aéroports. Ensuite nous assurons l’accueil de nos clients par nos équipes réceptives dédiées installées dans plus de 17 villes européennes. Cette implantation nous permet aussi une relation permanente avec nos prestataires locaux« .
« Ce modèle nous a permis de fidéliser nos clients depuis 1985. Ainsi ce sont maintenant plus de 200.000 clients d’agences, de TO et d’autocaristes qui nous font confiance pour leurs circuits, séjours et croisières en Europe » déclare Anton Gschwentner.
Sur le même sujet
Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution
Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...
Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?
Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...
MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes
Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...







