Les indépendants du voyage (Cediv) se lancent à fond sur la France


Le Cercle des Indépendants du Voyage (Cediv) est prêt à lancer des produits touristiques sur la France ! « Nous avons travaillé ces derniers jours, précise Adriana Minchella, la présidente du réseau d’agences de voyage, en attendant l’annonce du premier ministre, à une campagne interne destinée à nos agences de voyage et à leurs clients intitulée : « La France, ça vous parle ?»

Quand il s’agira de régions et de villes, elle se déclinera par exemple en «Béziers, ça vous dit ?»

Pour chaque région, le Cediv fournira un pack complet aux adhérents, à savoir : des posts réseaux sociaux (FB + Insta) pré-rédigés et montés, une sélection de visuels, une vidéo, une liste des OT (offices de tourisme), les contacts Gîtes de France, la liste des Partenaires vendant la région + une Newsletter (prête à l’emploi) regroupant les régions de la semaine à adresser à leurs clients.

Le concept : chaque matin, les agences de voyage postent la vidéo et chaque soir, ils publient le post incitant au contact, à l’information et à la vente.

« Nous avons prévu également une vidéo regroupant les régions Outre-Mer (en attente de précisions sur les conditions des vols, les dessertes et les mesures sanitaires à destination)« .

Les agences de voyage disposeront de tout le matériel pour déterminer elles-mêmes l’ordre de programmation et la fréquence de leurs publications.

Parallèlement le Cediv profitera de cette période pour aider ses adhérents (après cette parenthèse forcée de 55 jours qui ont bouleversé le quotidien) à repartir de façon énergique avec une série de formations sur le thème «Le jour d’après» qui répondra aux questions : Quels changements ? quelles opportunités ? Comment imaginer nos lendemains au cœur d’un monde profondément remanié.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

1409 vues
6 juillet 2020 1

Une ordonnance permet aux voyagistes de proposer aux clients un bon d’achat ou un...

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

2492 vues
2 juillet 2020 1

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme vient de faire un point chiffré de la...

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

2103 vues
23 juin 2020 0

En 2019, IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de...