Les hôtels Marriott parient sur le tourisme en Arabie Saoudite


Alors que les projets touristiques en l’Arabie saoudite s’accélèrent à mesure que l’on avance vers la réalisation de la Vision saoudienne 2030, les ambitions de Marriott International semblent s’y coller parfaitement.

Le portefeuille de Marriott se développe ainsi en Arabie Saoudite, avec certaines des marques les plus luxueuses du groupe dans les plus grands développements touristiques et les villes du pays.

« La proposition de luxe de Marriott en Arabie saoudite sera inégalée et contribuera à propulser le parc hôtelier saoudien vers de nouveaux sommets » explique la direction du tourisme du Royaume.

Sept ouvertures Marriott sont prévues avec les marques suivantes dans le pays : Ritz-Carlton Reserve, St. Regis Hotels & Resorts, Edition Hotels et JW Marriott.

Le Ritz-Carlton Reserve et le Ritz-Carlton

Le Ritz-Carlton Reserve ne fera pas seulement ses débuts en Arabie Saoudite mais dans tout le Moyen-Orient avec Nujuma, un Ritz-Carlton Reserve.

La propriété fera partie du projet The Red Sea. Il rejoindra une collection exclusive de seulement cinq réserves Ritz-Carlton dans le monde et sera situé sur un ensemble vierge d’îles privées, faisant partie du groupe d’îles Blue Hole de la mer Rouge.

Entouré d’une beauté naturelle préservée et conçu pour se fondre parfaitement dans l’environnement, le complexe devrait comporter 63 villas sur l’eau et sur la plage d’une à quatre chambres.

Les plans comprennent également une gamme d’équipements et de services de luxe, notamment un spa, des piscines, plusieurs lieux culinaires, une zone de vente au détail et une variété d’autres offres de loisirs et de divertissement, y compris un centre de conservation.

The Ritz-Carlton Diriyah, Riyadh offrira une expérience différente et unique en son genre.

Situé dans le site du patrimoine mondial de l’UNESCO d’At-Turaif à Diryah, il disposera de 195 chambres dont 34 suites, d’un restaurant de spécialités, d’un restaurant ouvert toute la journée, de salles de réunion, d’une piscine extérieure et d’un centre de remise en forme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Tourisme à Istanbul flirte avec 90 % de taux d’occupation

Le Tourisme à Istanbul flirte avec 90 % de taux d’occupation


27 septembre 2022 0

Istanbul connaît un boom de l’activité touristique avec plus de 10 millions de touristes...

Aéroport Addis Abeba : Ethiopian airlines ouvre son hôtel 5 étoiles

Aéroport Addis Abeba : Ethiopian airlines ouvre son hôtel 5 étoiles


19 septembre 2022 0

Ethiopian Airlines Group, le plus grand groupe d’aviation en Afrique, vient d’achever la première...

Un nouveau palace Art Déco à Antibes

Un nouveau palace Art Déco à Antibes


16 septembre 2022 0

L’ Hôtel 1932 & Spa ouvert cet été au Cap d’Antibes aux portes de...