Les Freelances du tourisme se regroupent
4 juin 2018 Rédaction Aucun commentaire Techno freelances du tourisme, jobdating, Rencontres Emplois Tourisme 4385 vues
L’association « Rencontres Emplois Tourisme », connue pour les jobdating qui rassemblent demandeurs d’emploi et recruteurs du tourisme, le prochain se déroulera le 14 juin à la Défense, souhaite à présent aider les freelances du tourisme.
Regrouper gratuitement les freelances du tourisme sur un groupe Linkedin permet à ces professionnels de mieux communiquer entre eux et d’échanger des informations et des avis sur leurs métiers.
Il permet également à ceux qui souhaiteraient devenir freelances de se rapprocher des plus expérimentés pour leur demander des conseils.
Ce groupe semble prometteur car en 10 ans, le nombre de freelances a augmenté de 120 %. Ils sont désormais 830.000 en France, soit plus de 10 % des actifs. (lesechos.fr)
Ce groupe est ouvert à tous les métiers nécessaires au tourisme (Commerciaux, Conseillers voyages, Assistantes de Direction, Community managers, Webmaster, Comptables, Marketing…).
Pour rejoindre le groupe LinkedIn « Freelance du tourisme », il suffit de cliquer ici
Les Freelances déjà inscrits sont également invités à rencontrer les recruteurs du prochain jobdating du tourisme le 14 juin à la Défense.
Sur le même sujet
Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com
On ne présente plus évidemment Bernard Sabbah. Avec son fils Neil, et au travers...
Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?
Airbnb et Booking.com sont engagés dans une intense rivalité commerciale, chacun cherchant à dominer...
Tourisme Spatial : Michel Messager créé l’association Space Consult
Le Tourisme spatial est une activité touristique qui propose d’emmener des femmes et des...