Les français accros aux voyages plutôt qu’au shopping
25 février 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France français, Plyce, shopping, Voyages 3197 vues
Du 1er au 15 février 2013, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé, a posé trois questions à ses 700 000 membres sur le thème des vacances versus le shopping.
Les résultats sont sans équivoque : les français préfèrent largement les vacances, la moitié au soleil et les promotions plutôt que le shopping de luxe.
Plus de 2/3 des Français réservent l’essentiel de leur budget loisir aux vacances. Les autres refusent de faire un choix et optent pour les deux. En revanche, personne en France ne semble disposé à sacrifier quelques jours de repos pour s’adonner uniquement au shopping.
Finalement, si les français sont des vacanciers invétérés, ils concentrent leur budget shopping sur l’essentiel et n’ont plus de place pour le superflu.
Sur le même sujet
Tourisme et voyages : Les Pays-bas sonnent le glas des ambitions de KLM Royal Dutch Airlines
Tous les vols passagers entre le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud et toute l’Amérique du...
Tourisme médical : À l’intérieur de la plus grande usine de vaccins au monde
Les minuscules flacons tubes à essai, manipulés par une armée de techniciens silencieux portant...
Tourisme & covid : Joe Biden tombe le masque
Le nouveau locataire de la Maison Blanche, Joe Biden, vient d’exiger que des masques...