Les français accros aux voyages plutôt qu’au shopping
25 février 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France français, Plyce, shopping, Voyages 4393 vues
Du 1er au 15 février 2013, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé, a posé trois questions à ses 700 000 membres sur le thème des vacances versus le shopping.
Les résultats sont sans équivoque : les français préfèrent largement les vacances, la moitié au soleil et les promotions plutôt que le shopping de luxe.
Plus de 2/3 des Français réservent l’essentiel de leur budget loisir aux vacances. Les autres refusent de faire un choix et optent pour les deux. En revanche, personne en France ne semble disposé à sacrifier quelques jours de repos pour s’adonner uniquement au shopping.
Finalement, si les français sont des vacanciers invétérés, ils concentrent leur budget shopping sur l’essentiel et n’ont plus de place pour le superflu.
Sur le même sujet
Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?
Les flux touristiques sont souvent déterminés par la géopolitique des principaux marchés émetteurs, et...
La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens
La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...
Le premier réseau régulier en eVTOL
L’affaire est sur le point d’aboutir. Le géant américain United Airlines et le premier...