Les français accros aux voyages plutôt qu’au shopping


Du 1er au 15 février 2013, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé, a posé trois questions à ses 700 000 membres sur le thème des vacances versus le shopping.
Les résultats sont sans équivoque : les français préfèrent largement les vacances, la moitié au soleil et les promotions plutôt que le shopping de luxe.

Plus de 2/3 des Français réservent l’essentiel de leur budget loisir aux vacances. Les autres refusent de faire un choix et optent pour les deux. En revanche, personne en France ne semble disposé à sacrifier quelques jours de repos pour s’adonner uniquement au shopping.

Finalement, si les français sont des vacanciers invétérés, ils concentrent leur budget shopping sur l’essentiel et n’ont plus de place pour le superflu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiteurs-Partir change de mains

Visiteurs-Partir change de mains

2547 vues
10 décembre 2025 0

B & Capital annonce une prise de participation majoritaire au capital du Groupe Partir-Visiteurs...

Des liens indissociables entre Tourisme et Transport aérien

Des liens indissociables entre Tourisme et Transport aérien

2649 vues
9 décembre 2025 0

Voilà un sujet auquel tout le monde peut répondre. Le transport aérien peut-il exister...

Air France étend sa Première

Air France étend sa Première

2202 vues
9 décembre 2025 0

Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...