Les atouts de l’île de Saint Martin au coin de la rue


Le salon IFTM Top Resa qui vient de fermer ses portes vendredi dernier a été l’occasion pour l’office de tourisme de Saint Martin de présenter sa nouvelle campagne de communication, développée en partenariat avec Atout France.

« Il s’agit pour l’office de tourisme à travers ce nouveau discours de marque de renforcer son positionnement en définissant une nouvelle promesse et une nouvelle expression créative. Cette nouvelle approche stratégique vient enrichir le concept « plus qu’ailleurs/ Friendly Island » explique Kate Richardson (photo), la Directrice Générale de l’Office.

saint martin-Visuel-plage-smile at life-kate richardsonLes visuels de la campagne mettent ainsi en scène des expériences que le futur voyageur pourra vivre à Saint Martin.

Ils soulignent la diversité de l’offre touristique de la destination, en déclinant les meilleurs atouts de l’île : gastronomie, plages, accueil et sourires des habitants entre autres.

Pour accompagner cette série de visuels, un nouveau slogan « Smile at life » est décliné, invitant les touristes à découvrir une destination où le sourire et les raisons de sourire sont omniprésentes.

Parmi les nouveautés du secteur Tourisme à Saint Martin, on retiendra notamment le nouveau classement des hébergements touristique : après l’adoption d’un référentiel de classement propre pour les hôtels et pour les résidences de tourisme a ainsi été adopté un référentiel de classement propres aux « Guest Houses », avec comme objectif une plus grande reconnaissance de ce type d’hébergement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme & covid, comment les petites îles vont pouvoir émerger à nouveau

Tourisme & covid, comment les petites îles vont pouvoir émerger à nouveau

1760 vues
27 novembre 2020 1

Les petits États insulaires en développement (PEID) ont connu une expansion spectaculaire de leur...

Est ce désormais la fin du Tourisme ? Une analyse sans concession

Est ce désormais la fin du Tourisme ? Une analyse sans concession

33400 vues
26 novembre 2020 3

La disparition du tourisme est un scénario plus que probable. En tout cas parfaitement...

Comment le tourisme en Côte d’Azur compte se relancer

Comment le tourisme en Côte d’Azur compte se relancer

1084 vues
26 novembre 2020 0

Le tourisme azuréen est prêt à repartir en 2021 ! Face à la détresse...