Le Very Good Trip by Visiteurs est arrivé hier au Japon


Encadré par une partie de l’équipe commerciale, 15 privilégiés conseillers en voyage ont décidé de profiter de l’opportunité offerte par Visiteurs de découvrir le Japon. Tout un symbole alors que le débat Le Very Good Trip by Visiteurs est arrivé au Japon !

Tout un symbole alors que le débat fait rage actuellement sur le territoire national, les gagnants du challenge s’érigent comme les ambassadeurs de la cause du moment, en privilégiant de voyager plutôt que de rester confinés. C’est aussi cela l’esprit Very Good Trip !

Après un challenge de vente de 4 mois, les heureux élus ont décollé dimanche 1er mars sur Air France, compagnie historique puisqu’elle opère la destination depuis 1952, avec à l’époque 3 escales.

Direction Osaka en 12h par vol direct. L’occasion de faire connaissance et de découvrir quelques ingrédients du programme à la griffe si particulière.
De Osaka à Tokyo, en passant par Kyoto et Kanazawa ils découvriront les différents aspects de ce pays unique. Le clou du spectacle : les cerisiers commencent à fleurir ! Même si certains musées sont fermés pour cause de Coronavirus, l’ambiance locale est au beau fixe, et les visages découverts.
A l’arrivée du vol, point de répit, (Very Good Trip oblige), direction le parc des daims puis le monastère du Mont Shigi pour y passer la nuit. Une immersion totale au pays du Soleil Levant.

En partenariat avec le JNTO et la région de Kanazawa, cette édition s’annonce passionnante, les quatre équipes ayant déjà accompli 2 épreuves, sur les 9 prévues !

Qui des Geisha, des Hara-Kiri, Ginkgo ou Kamehameha l’emporteront ? Réponse dimanche prochain !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC prend toute la mesure

MSC prend toute la mesure

6575 vues
8 juillet 2020 5

MSC Croisières annonce la création d’un groupe d’experts « Blue Ribbon Covid » et engage une...

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

1420 vues
6 juillet 2020 0

En 2021, le tour opérateur Visiteurs fête ses 35 ans et pour l’occasion les...

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

1698 vues
3 juillet 2020 0

Alors que l’Office du Tourisme d’Israël communique sur son action auprès de la cible...