Le Very Good Trip by Visiteurs est arrivé hier au Japon


Encadré par une partie de l’équipe commerciale, 15 privilégiés conseillers en voyage ont décidé de profiter de l’opportunité offerte par Visiteurs de découvrir le Japon. Tout un symbole alors que le débat Le Very Good Trip by Visiteurs est arrivé au Japon !

Tout un symbole alors que le débat fait rage actuellement sur le territoire national, les gagnants du challenge s’érigent comme les ambassadeurs de la cause du moment, en privilégiant de voyager plutôt que de rester confinés. C’est aussi cela l’esprit Very Good Trip !

Après un challenge de vente de 4 mois, les heureux élus ont décollé dimanche 1er mars sur Air France, compagnie historique puisqu’elle opère la destination depuis 1952, avec à l’époque 3 escales.

Direction Osaka en 12h par vol direct. L’occasion de faire connaissance et de découvrir quelques ingrédients du programme à la griffe si particulière.
De Osaka à Tokyo, en passant par Kyoto et Kanazawa ils découvriront les différents aspects de ce pays unique. Le clou du spectacle : les cerisiers commencent à fleurir ! Même si certains musées sont fermés pour cause de Coronavirus, l’ambiance locale est au beau fixe, et les visages découverts.
A l’arrivée du vol, point de répit, (Very Good Trip oblige), direction le parc des daims puis le monastère du Mont Shigi pour y passer la nuit. Une immersion totale au pays du Soleil Levant.

En partenariat avec le JNTO et la région de Kanazawa, cette édition s’annonce passionnante, les quatre équipes ayant déjà accompli 2 épreuves, sur les 9 prévues !

Qui des Geisha, des Hara-Kiri, Ginkgo ou Kamehameha l’emporteront ? Réponse dimanche prochain !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

1 600 km à vélo pour les agents de voyages avec Planète Production

1 600 km à vélo pour les agents de voyages avec Planète Production

1319 vues
12 octobre 2020 0

L’idée de Planète Aventure, marque de Planète Production, est venue du mari de Sophie...

L’Allemagne vole encore au secours de TUI Group

L’Allemagne vole encore au secours de TUI Group

3445 vues
2 octobre 2020 1

TUI a annoncé ce mercredi dernier avoir rempli deux conditions pour un deuxième programme...

Pourquoi le Club Med arrête tout avec Selectour

Pourquoi le Club Med arrête tout avec Selectour

3623 vues
2 octobre 2020 2

C’est par un message laconique du président Abitbol que les adhérents du réseau à...