Le Very Good Trip by Visiteurs est arrivé hier au Japon
3 mars 2020 Rédaction Aucun commentaire Production Air France, Japon, JNTO, Mont Shigi, Very Good Trip, visiteurs 5013 vues
Encadré par une partie de l’équipe commerciale, 15 privilégiés conseillers en voyage ont décidé de profiter de l’opportunité offerte par Visiteurs de découvrir le Japon. Tout un symbole alors que le débat Le Very Good Trip by Visiteurs est arrivé au Japon !
Tout un symbole alors que le débat fait rage actuellement sur le territoire national, les gagnants du challenge s’érigent comme les ambassadeurs de la cause du moment, en privilégiant de voyager plutôt que de rester confinés. C’est aussi cela l’esprit Very Good Trip !
Après un challenge de vente de 4 mois, les heureux élus ont décollé dimanche 1er mars sur Air France, compagnie historique puisqu’elle opère la destination depuis 1952, avec à l’époque 3 escales.
Direction Osaka en 12h par vol direct. L’occasion de faire connaissance et de découvrir quelques ingrédients du programme à la griffe si particulière.
De Osaka à Tokyo, en passant par Kyoto et Kanazawa ils découvriront les différents aspects de ce pays unique. Le clou du spectacle : les cerisiers commencent à fleurir ! Même si certains musées sont fermés pour cause de Coronavirus, l’ambiance locale est au beau fixe, et les visages découverts.
A l’arrivée du vol, point de répit, (Very Good Trip oblige), direction le parc des daims puis le monastère du Mont Shigi pour y passer la nuit. Une immersion totale au pays du Soleil Levant.
En partenariat avec le JNTO et la région de Kanazawa, cette édition s’annonce passionnante, les quatre équipes ayant déjà accompli 2 épreuves, sur les 9 prévues !
Qui des Geisha, des Hara-Kiri, Ginkgo ou Kamehameha l’emporteront ? Réponse dimanche prochain !
Sur le même sujet
Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus
« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...
Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026
Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...