Le tourisme en train aux USA désormais sur les bons rails


La plateforme internationale de billetterie ferroviaire, Rail Online, a été officiellement lancée hier aux États-Unis et au Canada.

Rail Online est une nouvelle plate-forme de réservation ferroviaire, offrant des tarifs plus équitables pour les passagers américains et canadiens, avec une correspondance des tarifs des transporteurs, des remboursements instantanés sur les billets électroniques et, surtout, aucun frais de transaction en devises étrangères, les clients pouvant réserver aux États-Unis ou aux États-Unis. dollars canadiens.

Fondée en 2019 par l’expert australien du tourisme et des transports, James Dunne, Rail Online permet aux voyageurs nord-américains de réserver des voyages en train au Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du Nord via une seule plateforme.

Les clients peuvent actuellement réserver des billets avec Amtrak (États-Unis), VIA Rail (Canada), National Rail (Royaume-Uni) et SCNF (France, y compris Eurostar), avec d’autres réseaux à suivre, y compris Trenitalia (Italie), qui sera présenté au plate-forme dans les semaines à venir.

Les pass Eurail, pour les itinéraires de voyage à travers l’Europe, sont également actuellement disponibles à la réservation via le site Web Rail Online.

Rail Online s’engage à maximiser la commodité pour les clients tout en éliminant le gaspillage de papier associé aux voyages en train, en livrant des billets électroniques pour les voyages nationaux et internationaux directement au client dans les minutes suivant la réservation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances et bel été à tous

Bonnes vacances et bel été à tous

3262 vues
15 juillet 2024 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Comment Disney glisse sur le marché des croisières

Comment Disney glisse sur le marché des croisières

3406 vues
12 juillet 2024 0

Walt Disney compagny a dévoilé mardi dernier (9 juillet) son projet de lancer un...

Niche fiscale Airbnb : Le Conseil d’Etat donne raison aux professionnels du tourisme

Niche fiscale Airbnb : Le Conseil d’Etat donne raison aux professionnels du tourisme

2798 vues
11 juillet 2024 0

Le lundi 8 juillet dernier, le Conseil d’Etat a donné raison aux professionnels du...