Le Snav se prépare pour Tenerife
17 janvier 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Corsair, Costa croisieres, Georges Azouze, Pascal Picq, SNAV, Sylvia Pinel 4367 vues
350 participants sont attendus aux 6es Rencontres du Snav, du 30 janvier au 3 février prochains, afin de venir partager et débattre sur les problématiques des métiers du tourisme.
Un Airbus A330/300, flambant neuf, de la compagnie Corsair a été spécialement affrété par le Snav pour ce rendez-vous sur l’île de Tenerife.
Du côté institutionnel, Sylvia Pinel, ministre du Commerce et du Tourisme, a confirmé sa présence et interviendra le samedi 2 février lors de la cérémonie de clôture.
Cette 6e édition présidée cette année par Georges Azouze, président de Costa Croisières et administrateur du Conseil Exécutif des Producteurs, aura pour thême : » S’adapter toujours et encore.. ».
Les rencontres s’articuleront autour de trois mots clés : Passion – Force – Innovation
Pascal Picq, paléoanthropologue français, maître de conférences au Collège de France, tiendra une conférence intitulée : « Un paléoanthropologue dans l’entreprise ».
Sur le même sujet
Uber lance son option Élite
Uber a annoncé avoir lancé une nouvelle expérience de transport de luxe, assurée par...
Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages
Après le succès du lancement de sa gamme « Prix Malin », Boomerang Voyages...
Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps
De l’Andalousie à Rome, en passant par Istanbul ou Londres, Civitatis identifie les expériences...







