Le Snav se prépare pour Tenerife


350 participants sont attendus aux 6es Rencontres du Snav, du 30 janvier au 3 février prochains, afin de venir partager et débattre sur les problématiques des métiers du tourisme.

Un Airbus A330/300, flambant neuf, de la compagnie Corsair a été spécialement affrété par le Snav pour ce rendez-vous sur l’île de Tenerife.
Du côté institutionnel, Sylvia Pinel, ministre du Commerce et du Tourisme, a confirmé sa présence et interviendra le samedi 2 février lors de la cérémonie de clôture.

Cette 6e édition présidée cette année par Georges Azouze, président de Costa Croisières et administrateur du Conseil Exécutif des Producteurs, aura pour thême :  » S’adapter toujours et encore.. ».

Les rencontres s’articuleront autour de trois mots clés : Passion – Force – Innovation

Pascal Picq, paléoanthropologue français, maître de conférences au Collège de France, tiendra une conférence intitulée : « Un paléoanthropologue dans l’entreprise ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Uber lance son option Élite

Uber lance son option Élite

2001 vues
19 mars 2026 0

Uber a annoncé avoir lancé une nouvelle expérience de transport de luxe, assurée par...

Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages

Challenge de ventes attractif et prix malin au menu de Boomerang Voyages

2399 vues
16 mars 2026 0

Après le succès du lancement de sa gamme « Prix Malin », Boomerang Voyages...

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps

2429 vues
9 mars 2026 0

De l’Andalousie à Rome, en passant par Istanbul ou Londres, Civitatis identifie les expériences...