Le Sichuan, c’est pas que des pandas


« Le Sichuan, c’est pas que des pandas » est le nouveau logo pour le tourisme international du Sichuan émis par l’Administration touristique de la province du Sichuan (SCTA).

Ce slogan a été lancé début mai 2015 afin d’exposer aux visiteurs les efforts réalisés par la province pour faire du Sichuan l’un des principaux sites touristiques de Chine et le promouvoir comme une destination touristique internationale.

Le Sichuan n’est pas seulement la patrie des pandas géants, mais aussi le berceau d’une culture culinaire, matérielle et artistique très diverse, riche et unique, et la nature y est d’une beauté à couper le souffle.

C’est pourquoi la province aimerait montrer aux yeux du monde ses nombreux atouts touristiques, afin d’attirer plus de visiteurs internationaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fini le Gangnam Style, le tourisme en Corée du Sud ralentit le pas

Fini le Gangnam Style, le tourisme en Corée du Sud ralentit le pas

1274 vues
13 juillet 2021 0

Courant sur des tapis, de nombreux adeptes des salles de fitness, touristes et locaux,...

Quand l’avant du voyage prépare les souvenirs d’après

Quand l’avant du voyage prépare les souvenirs d’après

2326 vues
12 juillet 2021 0

Le voyage est un plaisir concret de l’instant et c’est tant mieux. Si elles...

Reprise du tourisme : pourquoi Singapour n’est pas encore prêt

Reprise du tourisme : pourquoi Singapour n’est pas encore prêt

1310 vues
6 juillet 2021 0

La réouverture des frontières de Singapour est vitale pour la reprise économique du pays,...