Le Sichuan, c’est pas que des pandas


« Le Sichuan, c’est pas que des pandas » est le nouveau logo pour le tourisme international du Sichuan émis par l’Administration touristique de la province du Sichuan (SCTA).

Ce slogan a été lancé début mai 2015 afin d’exposer aux visiteurs les efforts réalisés par la province pour faire du Sichuan l’un des principaux sites touristiques de Chine et le promouvoir comme une destination touristique internationale.

Le Sichuan n’est pas seulement la patrie des pandas géants, mais aussi le berceau d’une culture culinaire, matérielle et artistique très diverse, riche et unique, et la nature y est d’une beauté à couper le souffle.

C’est pourquoi la province aimerait montrer aux yeux du monde ses nombreux atouts touristiques, afin d’attirer plus de visiteurs internationaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme au Kenya, un marché porteur qui sort ses griffes

Tourisme au Kenya, un marché porteur qui sort ses griffes

2377 vues
14 juin 2024 0

Le Kenya, réputé pour ses paysages à couper le souffle, sa faune emblématique et...

Comment Pékin contrôle les voyages à l’étranger de ses élites

Comment Pékin contrôle les voyages à l’étranger de ses élites

2492 vues
10 juin 2024 0

Selon les dizaines de réglementations officielles accessibles au public et de multiples sources s’exprimant...

Chypre :  du vin au divin entre églises et mosquées, par Benoit Trecom

Chypre : du vin au divin entre églises et mosquées, par Benoit Trecom

2494 vues
4 juin 2024 0

L’île de Chypre est un des lieux fondateurs de l’évangélisation chrétienne, à proximité du...