Le Qatar lance son e-learning


Le Qatar Tourism Authority (QTA) a lancé son nouveau programme de formation en ligne conçu pour promouvoir et accroître la notoriété de la destination et faire connaître aux agents de voyages le Qatar et ses atouts touristiques.

Tous les agents de France métropolitaine ont la possibilité de se former et s’enregistrer en cliquant sur http://tawashqatar.com

qatar e-learningLe programme est proposé aux agents de voyage en France et à l’international vendant le Qatar.

A travers ce programme de e-learning, le QTA souhaite développer une équipe internationale d’agents de voyage experts en leur fournissant les connaissances nécessaires pour se positionner en tant qu’ambassadeurs.

Ces partenaires actifs jouent un rôle primordial dans la commercialisation du Qatar, en valorisant cette destination internationale de premier plan auprès des marchés clés internationaux.

Pour récompenser les lauréats de ce programme, le Qatar Tourism Authority effectuera un tirage au sort et offrira aux heureux élus, des places de choix au Parc des Princes pour assister aux matches à domicile du Paris Saint-Germain.

Le programme de formation en ligne se nomme Tawash, « marchand de perles » en arabe, afin de rappeler l’histoire du Qatar avant la découverte du pétrole et du gaz, lorsque la pêche des perles et leur commerce était la principale source de revenu des qataris.

« L’idée est que, tout comme le Tawash a commercialisé par le passé les perles du Qatar vers le monde extérieur, le Tawash d’aujourd’hui présentera les perles du tourisme de notre pays à un public international » explique Rashed AlQurese, Directeur Marketing et Promotion du QTA.

« Le programme fournira aux Tours Opérateurs internationaux et aux agents de voyage la connaissance approfondie du Qatar pour mieux le promouvoir et vendre la destination efficacement auprès de leurs clients ».





    1 commentaire pour “Le Qatar lance son e-learning

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vente de billets d’avion : Aerticket reprend son indépendance

Vente de billets d’avion : Aerticket reprend son indépendance

2240 vues
8 octobre 2021 0

Champion européen de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11 pays,...

Hier le tourisme spatial a véritablement commencé

Hier le tourisme spatial a véritablement commencé

2079 vues
16 septembre 2021 0

Quatre voyageurs spatiaux américains ont débuté hier mercredi 15 septembre leur périple en apesanteur...

Food Hotel Tech revient au Palais Acropolis de Nice

Food Hotel Tech revient au Palais Acropolis de Nice

1979 vues
10 septembre 2021 0

Food Hotel Tech à Nice revient à Nice au Palais Acropolis les 5 et...