Le Qatar fait table rase


L’Office de Tourisme du Qatar organise un workshop le 2 Mars prochain à l’hôtel Peninsula à Paris entre 13h00 et 15h00. Ce cocktail déjeunatoire permettra aux professionnels du tourisme de rencontrer quatre réceptifs du Qatar : Arabian Adventures, Qatar International Adventures, Gulf Adventures et A2D Travel.

L’Office de Tourisme du Qatar recevra des Tours Opérateurs et des agences de voyages haut de gamme qui pourront également assister à une présentation de la destination.

L’équipe du Qatar Tourism Authority en France sera présente pour accueillir les participants et en profitera également pour leur présenter de nouveau le programme de formation en ligne Tawash www.tawashqatar.com, permettant de faire gagner toute l’année des places en loge Qatar Tourism Authority au Parc des Princes ou des places sur des éductours de prestige au Qatar.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une première édition réussie pour le salon Crème de la Crème

Une première édition réussie pour le salon Crème de la Crème

1760 vues
22 octobre 2025 0

Du 13 au 16 octobre 2025, la capitale française a accueilli la première édition...

Step Travel : une promo agent de voyages sur Cracovie à ne pas manquer

Step Travel : une promo agent de voyages sur Cracovie à ne pas manquer

2401 vues
20 octobre 2025 0

Le tour opérateur Step Travel propose aux professionnels du voyage une promotion exceptionnelle pour...

Défi du BSP : Les agences de voyages peuvent-elles espérer contourner la chambre de compensation de l’IATA ?

Défi du BSP : Les agences de voyages peuvent-elles espérer contourner la chambre de compensation de l’IATA ?

2803 vues
14 octobre 2025 0

C’est un vaste sujet qui fut abordé par des acteurs très sérieux du transport...