Le prochain APG World Connect sera bien à Malte


Sollicités par le gouvernement de la République de Malte, et plus particulièrement par le Ministère du Tourisme, les organisateurs du World Connect ont décidé de déplacer l’évènement de Monaco à Malte du 29 au 31 Octobre 2020 dans le cadre du prestigieux Westin Dragonara Resort.

Jean Louis Baroux président du World Connect explique : «Tout d’abord je souhaite remercier le gouvernement de Monaco pour son invariable support depuis toutes ces années, et surtout féliciter toutes les équipes du Monte Carlo Bay Hotel de Monaco qui ont accompli un travail remarquable lors de la précédente édition laquelle fut un grand succès. Donc à priori aucune raison de changer. Puis force est de constater que notre événement à atteint une autre dimension.

Le gouvernement de la République de Malte a exprimé son souhait via le Ministère du Tourisme d’accueillir le 12ème APG World Connect en proposant un partenariat de très grande qualité avec tous les acteurs depuis l’Office du Tourisme de Malte, jusqu’à Air Malta, et l’Aéroport de Malte – la Valette.

Devant toute cette énergie et volonté de nous recevoir, nous avons décidé de nous déplacer à Malte. Nouvel endroit, nouveau défi, mais nul doute que nous rencontrerons le même succès que les années précédentes, d’abord parce que la Valette est une très belle ville chargée d’histoire, et puis cela nous promet un très beau dîner de Gala, et plein d’autres surprises réservées à nos participants, et nos partenaires… »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme & Covid-19 : L’île Maurice prolonge la quarantaine

Tourisme & Covid-19 : L’île Maurice prolonge la quarantaine

1493 vues
18 janvier 2021 0

La nouvelle est tombée vendredi soir dernier et plonge les professionnels du tourisme dans...

Riu ferme la majorité de ses hôtels

Riu ferme la majorité de ses hôtels

2958 vues
12 janvier 2021 0

La chaîne RIU a décidé de fermer 10 hôtels sur les 17 actuellement en...

Tourisme à Cuba et au Royaume Uni : test Pcr désormais obligatoire

Tourisme à Cuba et au Royaume Uni : test Pcr désormais obligatoire

2921 vues
11 janvier 2021 1

« Depuis hier 10 janvier, tous les voyageurs touristes et autres arrivant à Cuba...