Le premier Spot est lancé
4 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno IFTM Top Resa, Richard Soubielle, Salon Virtuel, Sélectour-Afat, Spot 3513 vues
Le premier salon professionnel Online du Tourisme a ouvert hier ses portes sur le net.
Accessible à l’adresse www.lesalonvirtueldutourisme.com, il sera ouvert gratuitement pendant 3 jours, 24H sur 24, à tous les visiteurs badgés.
Selon les organisateurs, « plus de 3000 demandes de badges ont été enregistrées depuis vendredi dernier« .
Un sondage online, réalisé par un media du secteur, indique qu’un professionnel sur deux à l’intention de visiter ce salon entièrement digitalisé et regroupant une trentaine d’exposants.
Selectour Afat, le seul réseau de distribution présent, y anime un stand virtuel (Hall 2). Pour tous les vendeurs du réseau, c’est l’occasion d’échanger avec le service achats tourisme du siège et avec les 13 partenaires référencés de Selectour Afat également repésentés.
Pour Richard Soubielle, l’un des co-organisateurs de la manifestation « grâce à la technologie d’une plate-forme 3D, le visiteur sera plongé dans un univers tout à fait similaire à celui d’un salon classique. Il y retrouvera des halls d’exposition avec des stands et des exposants, des allées pour se promener et entrer en relations avec les exposants ou les autres visteurs au travers de différents outils technologiques (mails, chats, visio-conférences, etc.).
Cette première édition du salon sera complétée par une seconde édition prévue d’ores et déjà en Septembre, juste après l’IFTM Top Résa.
Sur le même sujet
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....
Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure
Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...







