Le petit déjeuner australien servi par Malaysia Airlines


Du mardi 12 mai au 11 juin 2015, la compagnie aérienne Malaysia Airlines et l’Office du Tourisme d’Australie organisent pour les agents de voyage des petits-déjeuners au siège de Malaysia Airlines France, 1 rue de la Pépinière, Paris 8ème.

L’occasion révée, pour les conseillers en voyage de paufiner leurs connaissances sur l’offre touristique en Australie, la célèbre mais finalement assez méconnue île-continent, mais aussi l’occasion pour eux de découvrir les services proposés par Malaysia Airlines pour rejoindre cette destination.

Les grande cités australiennes, notamment l’effervescence culturelle et les plages de Sydney, le charme britannique de Melbourne, la végétation à Brisbane ou le dynamisme de Perth, entre autres sont les points de départ parfaits pour partir à la découverte de ces joyaux de la nature offerts par le pays que sont la Grande Barrière de Corail, le bush et Uluru, ou Great Ocean Road, pour n’en citer que quelques-uns.

Avec en filigrane, la culture aborigène absolument incontournable.

Au départ de Paris, Malaysia Airlines propose un vol quotidien en A380 vers Kuala Lumpur, la capitale de la Malaysie, d’où elle dessert six villes en Australie soient : Adelaïde, Brisbane, Melbourne, Perth, Sydney et Darwin.

La compagnie malaisienne propose également de nombreuses connections supplémentaires grâce à ses divers partenariats, notamment au sein de l’alliance oneworld.

Cinq dates sont proposées pour les petits-déjeuners : Mardi 12 mai, Jeudi 21 mai, Jeudi 28 mai, Jeudi 4 juin et Jeudi 11 juin.

Pour participer et tout savoir sur l’Australie et Malaysia Airlines, il suffit de s’inscrire par email à l’adresse suivante : florence.gardannecanale@malaysiaairlines.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

1813 vues
6 juillet 2020 1

Une ordonnance permet aux voyagistes de proposer aux clients un bon d’achat ou un...

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

3075 vues
2 juillet 2020 3

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme vient de faire un point chiffré de la...

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

2444 vues
23 juin 2020 0

En 2019, IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de...