Le petit déjeuner australien servi par Malaysia Airlines


Du mardi 12 mai au 11 juin 2015, la compagnie aérienne Malaysia Airlines et l’Office du Tourisme d’Australie organisent pour les agents de voyage des petits-déjeuners au siège de Malaysia Airlines France, 1 rue de la Pépinière, Paris 8ème.

L’occasion révée, pour les conseillers en voyage de paufiner leurs connaissances sur l’offre touristique en Australie, la célèbre mais finalement assez méconnue île-continent, mais aussi l’occasion pour eux de découvrir les services proposés par Malaysia Airlines pour rejoindre cette destination.

Les grande cités australiennes, notamment l’effervescence culturelle et les plages de Sydney, le charme britannique de Melbourne, la végétation à Brisbane ou le dynamisme de Perth, entre autres sont les points de départ parfaits pour partir à la découverte de ces joyaux de la nature offerts par le pays que sont la Grande Barrière de Corail, le bush et Uluru, ou Great Ocean Road, pour n’en citer que quelques-uns.

Avec en filigrane, la culture aborigène absolument incontournable.

Au départ de Paris, Malaysia Airlines propose un vol quotidien en A380 vers Kuala Lumpur, la capitale de la Malaysie, d’où elle dessert six villes en Australie soient : Adelaïde, Brisbane, Melbourne, Perth, Sydney et Darwin.

La compagnie malaisienne propose également de nombreuses connections supplémentaires grâce à ses divers partenariats, notamment au sein de l’alliance oneworld.

Cinq dates sont proposées pour les petits-déjeuners : Mardi 12 mai, Jeudi 21 mai, Jeudi 28 mai, Jeudi 4 juin et Jeudi 11 juin.

Pour participer et tout savoir sur l’Australie et Malaysia Airlines, il suffit de s’inscrire par email à l’adresse suivante : florence.gardannecanale@malaysiaairlines.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?

Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?


4 décembre 2019 0

Suite aux récentes faillites d’Aigle Azur, de XL airways ou de Thomas Cook, s’est...

Et si la faillite de Thomas Cook était une bonne nouvelle pour toute la profession ? par JL Dufrenne

Et si la faillite de Thomas Cook était une bonne nouvelle pour toute la profession ? par JL Dufrenne


3 décembre 2019 4

Comme des milliers d’agents de voyages en France, je tente de comprendre et analyser...

Le Cediv achève sa formation

Le Cediv achève sa formation


2 décembre 2019 0

Les Formations du Cediv 2019 se sont déroulées la semaine dernière, à Béziers où...