Le nouveau catalogue Nordiska est paru


Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur les pays du Grand Nord, vous invite à découvrir sa programmation 2020 à travers la nouvelle brochure de 96 pages d’ores et déjà en ligne sur le site http://www.nordiska-voyages.com/. Grands espaces, paysages à couper le souffle, natures préservées, vie culturelle foisonnante… Nordiska puise dans les trésors scandinaves une inspiration et une production riche, renouvelable à l’infini.

C’est toujours un bonheur de feuilleter le catalogue Nordiska et déjà un voyage en soi à travers les magnifiques photos qui nous plongent instantanément au cœur de paysages indescriptibles, sublimés par chaque saison !

Le nouveau catalogue 2020 Printemps-été est une nouvelle fois une promesse d’enchantements grâce à l’excellence des programmes concoctés et l’expertise et la réactivité de l’équipe de Nordiska qui en font d’ailleurs aujourd’hui le spécialiste des pays du grand Nord avec plus de 5000 voyageurs par an.

La Norvège à couper le souffle

Parmi les petites surprises 2020, on découvre le nouveau circuit 8 jours, La Norvège à couper le souffle.

Avec des déplacements prévus uniquement en ferry et en train et des hébergements en centre-ville (Stavanger, Bergen et Oslo), ce programme eco friendly, limité à 25 participants, répond à une nouvelle attente des voyageurs sur des programmes plus verts et au rythme plus lent, dans l‘esprit du slow tourisme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda


4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking


30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »


23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...