Le Norwegian Pearl bientôt la plus grande boîte de nuit flottante de la planète


Du 12 au 16 août 2019, les amateurs de musique électronique sont invités à bord du Norwegian Pearl, pour participer à l’événement le plus branché de l’année. Durant 5 jours, à l’occasion du « World Club Dome Cruise Edition », le navire de Norwegian Cruise Line deviendra le plus grand club-hôtel flottant de la planète. Jusqu’à 2 500 passionnés se retrouveront pour investir les six dancefloors dont l’un à ciel ouvert et danser au rythme des sets des DJ les plus en vue de la scène internationale.

Au départ de Barcelone, le Norwegian Pearl fera route pendant cinq jours sous le soleil estival de la Méditerranée avec deux escales – l’une à Ibiza et l’autre à Sète – avant de revenir à son port de départ.

Évènement incontournable de la croisière : l’escale de 2 jours à Ibiza, qui fera du Norwegian Pearl et ses 2 500 lits le plus grand hôtel de « l’île Blanche ».

La fête se poursuivra jour et nuit avec des « Club Nights » et des « Party Days » à bord.

En marge des sets de DJ, les participants de cette croisière hors norme pourront bénéficier de rencontres exclusives avec leurs stars ou encore d’ateliers de mixage, tandis qu’un pont sera dédié aux radios et influenceurs musicaux.

Avec 15 bars et salons, 16 restaurants, un vaste solarium, de nombreux jacuzzis, un spa, une salle de sport et bien d’autres installations, le Norwegian Pearl offre le cadre idéal pour faire la fête et se détendre.

Les plus valeureux pourront continuer la fête à terre et partir à la découverte de multiples clubs branchés des Baléares !

Cette croisière à l’ambiance électrique est proposée par BigCityBeats en coopération avec le portail de réservation de croisières e-hoi.

Parmi les têtes d’affiche du « World Club Dome Cruise Edition » figurent Robin Schulz, Dimitri Vegas & Like Mike ou encore Timmy Trumpet. Don Diablo, Lost Frequencies, Felix Kröcher, Gestört aber GeiL, MATTN et Le Shuuk seront également de la partie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ventes tourisme : pourquoi TUI va renforcer son site de ventes directes

Ventes tourisme : pourquoi TUI va renforcer son site de ventes directes

1238 vues
19 juin 2019 0

Si la stratégie du groupe allemand en termes de produits est de constituer une...

Jet tours réouvre les ventes sur le Sri Lanka

Jet tours réouvre les ventes sur le Sri Lanka

936 vues
18 juin 2019 0

Le Ministère des Affaires Etrangères français autorise à nouveau les voyages au Sri Lanka...

Ôclub vise le titre

Ôclub vise le titre

1034 vues
17 juin 2019 0

Ôvoyages veut accélérer encore plus sa croissance et sa visibilité grand public au travers...