La NDC d’Air France se précise avec Sabre


Air France-KLM et le GDS Sabre ont annoncé aujourd’hui un accord pluriannuel stratégique sur la distribution NDC ainsi que le renouvellement de l’accord EDIFACT existant. La collaboration a été étendue pour inclure, aux côtés du contenu EDIFACT, les offres NDC (New Distribution Capability) qui seront commercialisées et vendues via le GDS Sabre. La mise à disposition des offres NDC d’Air France-KLM auprès des agences de voyage Sabre se fera par étape à partir de l’année prochaine.

Cet accord témoigne de l’engagement continu de Sabre à créer de la valeur et à servir les divers intérêts des différentes parties prenantes du marché mondial du voyage.

Il aide les agences à comparer efficacement des offres de plus en plus sophistiquées, tandis que les voyageurs bénéficieront d’une expérience améliorée, avec plus de choix et de transparence.

Il permet également à Air France et KLM de diffuser des offres NDC plus attractives et personnalisées, grâce à une tarification continue et les offres groupées sur mesure, au réseau mondial d’agences Sabre et à leurs clients hautement qualifiés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

2820 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

3438 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

2949 vues
1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...