La NDC d’Air France se précise avec Sabre


Air France-KLM et le GDS Sabre ont annoncé aujourd’hui un accord pluriannuel stratégique sur la distribution NDC ainsi que le renouvellement de l’accord EDIFACT existant. La collaboration a été étendue pour inclure, aux côtés du contenu EDIFACT, les offres NDC (New Distribution Capability) qui seront commercialisées et vendues via le GDS Sabre. La mise à disposition des offres NDC d’Air France-KLM auprès des agences de voyage Sabre se fera par étape à partir de l’année prochaine.

Cet accord témoigne de l’engagement continu de Sabre à créer de la valeur et à servir les divers intérêts des différentes parties prenantes du marché mondial du voyage.

Il aide les agences à comparer efficacement des offres de plus en plus sophistiquées, tandis que les voyageurs bénéficieront d’une expérience améliorée, avec plus de choix et de transparence.

Il permet également à Air France et KLM de diffuser des offres NDC plus attractives et personnalisées, grâce à une tarification continue et les offres groupées sur mesure, au réseau mondial d’agences Sabre et à leurs clients hautement qualifiés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com

Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com

2884 vues
6 juin 2025 0

On ne présente plus évidemment Bernard Sabbah. Avec son fils Neil, et au travers...

Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?

Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?

2949 vues
3 juin 2025 0

Airbnb et Booking.com sont engagés dans une intense rivalité commerciale, chacun cherchant à dominer...

Tourisme Spatial : Michel Messager créé l’association Space Consult

Tourisme Spatial : Michel Messager créé l’association Space Consult

2922 vues
23 mai 2025 0

Le Tourisme spatial est une activité touristique qui propose d’emmener des femmes et des...