La NDC d’Air France se précise avec Sabre


Air France-KLM et le GDS Sabre ont annoncé aujourd’hui un accord pluriannuel stratégique sur la distribution NDC ainsi que le renouvellement de l’accord EDIFACT existant. La collaboration a été étendue pour inclure, aux côtés du contenu EDIFACT, les offres NDC (New Distribution Capability) qui seront commercialisées et vendues via le GDS Sabre. La mise à disposition des offres NDC d’Air France-KLM auprès des agences de voyage Sabre se fera par étape à partir de l’année prochaine.

Cet accord témoigne de l’engagement continu de Sabre à créer de la valeur et à servir les divers intérêts des différentes parties prenantes du marché mondial du voyage.

Il aide les agences à comparer efficacement des offres de plus en plus sophistiquées, tandis que les voyageurs bénéficieront d’une expérience améliorée, avec plus de choix et de transparence.

Il permet également à Air France et KLM de diffuser des offres NDC plus attractives et personnalisées, grâce à une tarification continue et les offres groupées sur mesure, au réseau mondial d’agences Sabre et à leurs clients hautement qualifiés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Recharger son téléphone portable en vol sera désormais plus compliqué

Recharger son téléphone portable en vol sera désormais plus compliqué

2514 vues
21 octobre 2025 0

Les règles concernant l’utilisation des banques d’alimentation par les passagers pour maintenir les appareils...

Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage

Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage

2330 vues
20 octobre 2025 0

Mastercard vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités majeures pour améliorer l’efficacité et la sécurité...

Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière

Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière

2870 vues
17 octobre 2025 0

On se serait cru à IFTM Top Resa. Toute la grande famille du tourisme...