Le MSC World America repousse encore les limites


Un nouveau monde dans l’univers des croisières arrive à Miami et est désormais disponible à la réservation auprès des agences de voyages. MSC Croisières, la troisième plus grande marque de croisières au monde et celle qui connaît la croissance la plus rapide, a ouvert hier les ventes de MSC World America

Propulsé au GNL, MSC World America naviguera depuis le tout nouveau terminal ultramoderne de MSC Croisières à PortMiami, qui devrait être le plus grand terminal de croisière en Amérique du Nord une fois terminé.

Le navire naviguera exclusivement sur des itinéraires de 7 nuits dans les Caraïbes au cours de sa saison inaugurale, offrant aux clients la possibilité de visiter certaines des destinations les plus recherchées au monde.

Les itinéraires du navire sont conçus de façon optimale pour que les hôtes puissent disposer d’un maximum de temps de visite pendant les escales.

Toutes les croisières passeront par Ocean Cay MSC Marine Reserve, la sublime île privée de MSC Croisières située aux Bahamas.

Itinéraires disponibles :

Caraïbes Occidentales : Puerto Plata, République Dominicaine ; San Juan, Porto Rico ; Ocean Cay MSC Marine Reserve, Bahamas.

Caraïbes Orientales : Costa Maya et Cozumel, Mexique ; Roatan, Honduras ; Ocean Cay MSC Marine Reserve, Bahamas.

The Harbor la perle

L’une des nouvelles expériences révolutionnaires à bord du MSC World America sera The Harbor, une toute nouvelle attraction de plein air conçue pour que les enfants et les familles puissent jouer et se détendre ensemble.

Cette nouvelle zone sur le pont combine un parc aquatique, des jeux d’eau interactifs, de nouvelles sensations fortes et des espaces confortables pour se détendre.

The Harbor offre certaines des meilleures vues sur l’océan, ainsi que des aventures comme le parcours complexe High Trail et la tyrolienne, des aires de jeux sensorielles pour les tout-petits et le phare du port, un terrain de jeu thématique que les enfants adoreront à coup sûr. Il proposera également des food trucks amusants en mer, servant des collations et des rafraîchissements avec une vue imprenable sur la mer.

Les membres du Voyagers Club pourront profiter de leurs avantages habituels en réservant plus de 12 mois avant le départ. Cela comprend une remise de 5 %+5 %, le double de points quelle que soit l’ambiance choisie et un crédit à bord de 50€ par personne.

De plus, un crédit à bord de de 50€ est offert pour toute réservation faite avant le 12 avril 2023.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

1742 vues
17 mai 2024 0

La capacité estivale 2024 de Celebrity Cruises sera cette année concentrée en Europe, avec...

African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages

African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages

2737 vues
14 mai 2024 0

African Eagle, le réceptif bien connu et reconnu du marché français, organise comme chaque...

MSC Croisières : Des croisières d’été et d’hiver pour tous les profils

MSC Croisières : Des croisières d’été et d’hiver pour tous les profils

2421 vues
13 mai 2024 0

MSC Croisières propose de nombreuses croisières aux Caraïbes pour l’été 2024 et l’hiver 2024/2025,...