Le MSC Seascape se positionne déjà pour l’hiver prochain


MSC Croisières ouvre d’ores et déjà les ventes du MSC Seascape, le deuxième navire de la classe Seaside EVO, actuellement en construction aux chantiers navals Fincantieri en Italie, et dont la livraison est prévue en novembre. Ce navire offrira des croisières au départ de Miami dès le mois de décembre. Sa saison inaugurale aux Caraïbes viendra ainsi enrichir l’offre de MSC Croisières dans cette région très plébiscitée.

Le MSC Seascape offrira deux itinéraires différents de 7 nuits au départ de PortMiami:

• Caraïbes orientales : avec des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau aux Bahamas, San Juan à Puerto Rico et Puerto Plata en République Dominicaine.
• Caraïbes occidentales : avec des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve, Cozumel au Mexique, George Town aux îles Caïmans et Ocho Rios en Jamaïque.

A noter que tous les membres du MSC Voyagers Club qui réservent leur croisière sur le MSC Seascape avant le 31 janvier bénéficieront de leur remise habituelle de 5 % ainsi qu’une remise supplémentaire de 5 % pour leur réservation anticipée et recevront le double de points Voyagers Club.

De plus, les membres aux statuts Silver et Diamond recevront 50€ de crédit à bord par personne.

65% des espaces publics du MSC Seascape ont été entièrement repensés, pour offrir une expérience en osmose avec la mer :
• 2 270 cabines réparties en 12 catégories différentes, ainsi que des suites avec balcon dont les plus convoitées situées à l’arrière du navire

• 11 restaurants, 19 bars et lounges et de nombreuses options de restauration en plein air,
• Six piscines, dont une superbe piscine à débordement offrant une vue exceptionnelle sur la mer,
• Le MSC Yacht Club sera le plus vaste et le plus luxueux de la flotte MSC Croisières, avec plus de 3000 m2 d’espaces offrant une vue imprenable sur la mer, à l’avant du navire
• Une vaste promenade en front de mer encore plus proche de l’eau, sur près de 540 mètres,
• Un « pont des soupirs » en verre situé sur le 16ème pont, avec un panorama unique sur l’horizon.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2

ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2

2569 vues
14 janvier 2026 0

Fondé en 1985 par Jean-Paul Chantraine, ASIA est un acteur de référence du voyage...

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

2082 vues
13 janvier 2026 0

Voyamar a annoncé hier l’arrivée de Léna Guiserix en tant que commerciale pour la...

Assurances voyages : Coup de chapeau pour Chapka

Assurances voyages : Coup de chapeau pour Chapka

2712 vues
12 janvier 2026 0

Le spécialiste de l’assurance voyage Chapka, filiale du groupe Aon, vient de franchir un...