Chargement en cours... Le chargement dépend de votre vitesse de connexion !

 Le Guide des Destinations
Vols Destinations

Caimans (îles)

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

Généralités & Informations

Capitale : Georgetown
Villes principales : West Bay, Savannah, Boddentown, Breakers
Langues principales : Anglais
Religions principales : Presbytérien
Monnaie : Dollar. 1 KYD = env 1,50 Eur
Formalités : Passeport valide
Visa Tourisme : Non
Délai d'optention : Non
Visa d'Affaires : Non
Délai d'optention : Non
Décalage horaire : - 7h
Vaccins conseillés : Non
Indicatif téléphonique : 00 1345
Voltage : 110 V
Fêtes et Jours Fériés :
Ambassade :
Office du tourisme : 00 44 20 7491 77 71 (Londres)
Se déplacer : Permis international. Conduite à gauche.
A déguster sur place : Carpaccio d'espadon, Fruits de mer aux courges, Chowder de crabe
Sportifs célèbres : Eric Brown, Roméo Thomas, Limbert Ebanks, Aaron Bush (Football), Wallace Little (Athlétisme)
Artistes reconnus :



Vols Destinations


Discussions

Discutez entre vous et partagez vos commentaires via Facebook

img


Derniers articles parus

Toute l'actualité du tourisme avec LaQuotidienne.fr

img
Vols Destinations

+350 destinations

Préparez votre prochain Voyage avec LaQuotidienne.fr

img

  Changer de Destination

img

Gabon

55452 vues Les savanes et les forêts profondes font le charme du Gabon. On y voit des hippopotames, des gnous, des antilopes et une nombreuse faune très diversifiée. Les amateurs d'ethnologie seront fascinés par... Y aller !
img

Egypte: Le Caire

56817 vues Le Caire, c'est la plus grande ville du proche orient et probablement celle de tout le continent africain. Le Caire a rayonné dans le monde de façon magistrale principalement entre le IVème et le XIII... Y aller !
img

Tokelau

53719 vues La superficie de Tokelau est de 10 km2. C'est un état tout petit, sous la souveraineté néo-zélandaise, qui se trouve au milieu du pacifique sud entre Hawaï, Samoa et la Nouvelle Zélande. Constitué de ... Y aller !
img

Espagne

46535 vues Il n'y a pas une Espagne. Il y a mille Espagne(s). Toutes différentes. Toutes sublimes. Avec cependant un point commun qui les rassemblent toutes : le caractère indomptable et farouchement indépendant... Y aller !
img

Macao

55577 vues Il est impossible d'évoquer Macao sans faire allusion aux casinos, aux jeux d'argent et aux tripots enfumés. Mais au-delà des clichés - souvent réalistes - commence la véritable découverte de Macao, c... Y aller !
img

Seychelles

54811 vues L'atmosphère, quand on arrive aux Seychelles, est cordiale et tranquille. L'archipel fameux de l'océan indien est un havre de paix, particulièrement apprécié des touristes qui en savourent la fraîcheu... Y aller !
img

Kiribati

53405 vues Constituées de 3 archipels d'une trentaine d'atolls dont de nombreux inhabités, les Kiribati vivent principalement de la pêche et de l'exploitation du coprah. L'absence de lignes aériennes et d'infras... Y aller !
img

France: Champagne-Ardenne

45384 vues Le patrimoine culturel et historique de la région Champagne-Ardenne - les Ardennes, l'Aube, la Haute Marne et la Marne - sont sans doute l'un des plus riche et original de France. Reims, Langues, Troy... Y aller !
img

Chine

57338 vues Quelle impression de plénitude quand on arrive en Chine ! L'empire du milieu garde intact le mystère et l'envoûtement qu'il avait déjà au temps de Marco Polo. C'est au II ème siècle que Qin Shi Huang,... Y aller !
img

Chine: Yunnan

54062 vues Paysages de volcans à vous couper le souffle, sources d'eaux bouillonnantes, longues plaines ou jungle sub tropicale, le Yunnan est un joyau apprécié depuis l'antiquité par les voyageurs empruntant la... Y aller !
img

Maroc: Marrakech

56052 vues Marrakech est une ville fantastique. Située dans la région des montagnes de l'Atlas, à la lisière du désert, La plus célèbre des villes impériales attire chaque année plusieurs millions de visiteurs v... Y aller !
img

Malouines (îles)

53167 vues Ce sont paradoxalement des marins français de St Malo qui furent les premiers résidents des îles Malouines. Chassés par les espagnols, en 1766, ils lui laissèrent leur nom ainsi qu'un caractère farouc... Y aller !


Partager

Fermer