Le MSC Divina arrive à bon port


Le MSC Divina, après avoir navigué dans les Caraïbes au départ de Miami, se positionnera en Méditerranée du 16 mai au 30 octobre 2015 pour 20 croisières de 8 jours / 7 nuits.

Le MSC Divina, positionné depuis 2013 au départ de Miami, été comme hiver, a réussi à s’adapter à une clientèle américaine de plus en plus désireuse de découvrir la Méditerranée.

Grâce au MSC Divina, les voyageurs américains pourront découvrir la côte méditerranéenne  et s’imprégner de l’art de vivre méditerranéen.

Grâce aux différents ports d’escale, les passagers auront la possibilité de découvrir de nombreuses destinations comme Cinque Terre et Portofino, les Baléares, Cannes, Monte Carlo, Naples, la ville historique de Rome ainsi que la ville pétillante de Barcelone.

« Le MSC Divina rejoindra les MSC Preziosa, MSC Fantasia et MSC Armonia en Méditerranée occidentale. Notre offre augmentera de 20% dans cette région en comparaison à 2014, avec un total de 760.000 passagers, dont 75.000 à bord du MSC Divina. C’est la preuve évidente de notre leadership dans cette région où se trouve 80% de l’offre totale proposée par MSC Croisières » a déclaré Gianni Onorato, Président-directeur-général de MSC Croisières.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Odyssée Portugaise d’Astérix : Un effet potion magique pour le Tourisme

L’Odyssée Portugaise d’Astérix : Un effet potion magique pour le Tourisme

2977 vues
24 octobre 2025 0

Depuis hier jeudi 23 octobre 2025, les regards sont tournés sur la sortie événementielle...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne

2055 vues
24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...

America the Beautiful : Le plan malin des Etats-Unis pour attirer les touristes

America the Beautiful : Le plan malin des Etats-Unis pour attirer les touristes

2739 vues
22 octobre 2025 0

Brand USA, l’agence nationale de promotion du tourisme aux États-Unis, lance depuis hier «...