Le Martinez, champion sur Instagram


Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans les 64 hôtels de luxe « les plus vues sur Instagram dans le monde ». L’établissement cannois sur la Croisette, le Martinez, est le seul français en lice en Europe.

Il faut dire que son architecture « art déco » est très symbolique de la Côte d’Azur et notamment de Cannes où il est associé à la Croisette et son festival du film le plus célèbre au monde, tout en étant particulièrement photogénique. Un établissement qui a été redécoré par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon.

Pour ce concours original le Martinez après avoir éliminé ses concurrents français est en compétition avec le Laqua Charme & Boutique,
établissement cossu à Meta près de Naples en Italie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences  de voyages

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages

2290 vues
11 décembre 2025 0

Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

2244 vues
10 décembre 2025 0

C’est en novembre 2000 que les premiers astronautes ont rejoint l’ISS. Depuis, plus de...

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

2615 vues
5 décembre 2025 0

Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...