Le Martinez, champion sur Instagram


Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans les 64 hôtels de luxe « les plus vues sur Instagram dans le monde ». L’établissement cannois sur la Croisette, le Martinez, est le seul français en lice en Europe.

Il faut dire que son architecture « art déco » est très symbolique de la Côte d’Azur et notamment de Cannes où il est associé à la Croisette et son festival du film le plus célèbre au monde, tout en étant particulièrement photogénique. Un établissement qui a été redécoré par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon.

Pour ce concours original le Martinez après avoir éliminé ses concurrents français est en compétition avec le Laqua Charme & Boutique,
établissement cossu à Meta près de Naples en Italie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS

2107 vues
10 décembre 2025 0

C’est en novembre 2000 que les premiers astronautes ont rejoint l’ISS. Depuis, plus de...

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

2579 vues
5 décembre 2025 0

Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...

Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung

Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung

2744 vues
2 décembre 2025 0

Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...