Le Martinez, champion sur Instagram


Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans les 64 hôtels de luxe « les plus vues sur Instagram dans le monde ». L’établissement cannois sur la Croisette, le Martinez, est le seul français en lice en Europe.

Il faut dire que son architecture « art déco » est très symbolique de la Côte d’Azur et notamment de Cannes où il est associé à la Croisette et son festival du film le plus célèbre au monde, tout en étant particulièrement photogénique. Un établissement qui a été redécoré par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon.

Pour ce concours original le Martinez après avoir éliminé ses concurrents français est en compétition avec le Laqua Charme & Boutique,
établissement cossu à Meta près de Naples en Italie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages

2227 vues
5 décembre 2025 0

Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...

Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung

Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung

2565 vues
2 décembre 2025 0

Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...

Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux

Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux

2558 vues
28 novembre 2025 0

Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....