Le luxueux groupe Banyan Tree découvre les Caraïbes


L’opérateur de complexes hôteliers de luxe vient d’annoncer le prochain Banyan Tree Bimini Resort & Residences aux Bahamas. Dirigée par Rockwell Island Development Group, la propriété très attendue sera située en face de Miami et pourra être atteinte par hydravion, jet privé, hélicoptère ou bateaux.

Une fois terminé, le développement s’étendra sur 750 hectares et comprendra 50 chambres, un club de plage sur place, en plus de 54 maisons personnalisées au bord de l’eau.

Si cela ne suffisait pas, ce refuge idyllique proposera également des bungalows sur pilotis, une première pour les Caraïbes et la marque.

Situé sur Rockwell Island, une superbe péninsule, l’hôtel de charme comptera 24 villas en bord de mer en plus de 26 hébergements sur pilotis.

Les clients auront également l’occasion de découvrir le Bonito Beach Club, qui offrira une large palette, du service VIP aux cabanes privées en passant par les services de yachting et d’annexe.

« Depuis le début des travaux sur le Banyan Tree Bimini Resort & Residences, nous sommes restés fidèles à la philosophie selon laquelle l’architecture doit célébrer l’esprit du lieu de l’île« , déclare l’architecte Chad Oppenheim, qui a été choisi pour diriger la conception.

« Notre mission a été de célébrer l’essence de Bimini à travers un design qui se cache dans le paysage.

Il y a du talent artistique dans le changement du ciel, de l’eau et de la lumière, et nous avons traduit ces qualités dans des maisons et des bungalows intemporels qui célèbrent la beauté naturelle de l’île« .





    2 commentaires pour “Le luxueux groupe Banyan Tree découvre les Caraïbes

    1. La chaine Sandals a des pilotis aux Caraïbes depuis plusieurs années, sur deux hôtels en Jamaïque, un hôtel à Sainte Lucie et depuis peu sur le tout nouveau Sandals Saint Vincent & the Grenadines

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

1968 vues
17 juin 2024 0

Alors que le premier trimestre 2024 s’est terminé sur une hausse symbolique des performances...

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

2900 vues
10 juin 2024 0

Le Sofitel New York, symbole de l’élégance à la française, niché au cœur de...

Sunlife lance son Pass Journée

Sunlife lance son Pass Journée

2468 vues
7 juin 2024 0

Le groupe hôtelier Sunlife lance un Pass Journée, réservable en ligne et disponible dans...