Le label Mauritius Boutique Hôtel ouvre son portail B2B et accueille un nouveau membre


La Palmeraie, Hôtel 20 degré Sud, Lakaz Chamarel, la Demeure Saint Antoine et Tamarina, sont les cinq établissements labellisés et regroupés sous la chartre Mauritius Boutique Hotel (MBH), un gage de qualité, d’authenticité et d’originalité.

« C’est l’assurance d’un séjour résolument différent pour l’hôte qui est reçu avec la convivialité et la chaleur qui siéent aux maisons mauriciennes traditionnelles » souligne Marc Bienaimé son fondateur et Manager Général de La Palmeraie.

Lancé il y a deux ans, le concept basé sur une offre décalée, par rapport à l’offre internationale existante et un concept résolument mauricien et créole, donne ses premiers résultats : « le taux moyen d’occupation des établissements adhérents se situe entre 60 et 80 % » déclare Marc Bienaimé.

Mauritius Boutique Hôtel-Demeure St Antoine 2Chaque hôtel est atypique, rare, doté d’une personnalité sur un site toujours exceptionnel et un emplacement unique (de 35 à 60 chambres et environ 150 € PPPNDP sauf La Demeure Saint Antoine).

Il constitue une rencontre authentique avec l’île Maurice, son histoire, ses traditions, son âme. C’est aussi un tourisme éthique, ouverts sur le monde et sur les autres, en quête de découverte et de partage, à travers la charte MBH élaborée et signée par les hôteliers.

Le site internet existant  www.mauritius-boutiquehotel.com sera relancé dans une nouvelle formule dès la rentrée avec son accès spécial B2B.

Mauritius Boutique Hôtel-Demeure St AntoineEn septembre, un nouvel adhérent, Lakaz Chamarel Excusive Lodge, rejoindra le label et MBH sera à IFTM Top Résa.

Mauritius Boutique Hotel est disponible est disponible dans la production Austral Lagons, Kuoni, Jet Tours et Exotismes entre autres.

LSJ





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

2021 annus horribilis pour le tourisme et l’hôtellerie

2021 annus horribilis pour le tourisme et l’hôtellerie

1318 vues
19 janvier 2022 0

Après une année 2020 sans précédent, 2021 a marqué  la lente remontée des performances...

Comment Marriott va implanter sa marque W en Grèce

Comment Marriott va implanter sa marque W en Grèce

1364 vues
17 janvier 2022 0

Le grand groupe hôtelier Marriott International a signé un accord avec Temes, un développeur...

Le Palm Beach de Cannes en chantier : un investissement monstrueux !

Le Palm Beach de Cannes en chantier : un investissement monstrueux !

2362 vues
14 janvier 2022 0

Occupant un des plus beaux sites de la Côte d’Azur, en l’occurrence la pointe...