Le label Mauritius Boutique Hôtel ouvre son portail B2B et accueille un nouveau membre


La Palmeraie, Hôtel 20 degré Sud, Lakaz Chamarel, la Demeure Saint Antoine et Tamarina, sont les cinq établissements labellisés et regroupés sous la chartre Mauritius Boutique Hotel (MBH), un gage de qualité, d’authenticité et d’originalité.

« C’est l’assurance d’un séjour résolument différent pour l’hôte qui est reçu avec la convivialité et la chaleur qui siéent aux maisons mauriciennes traditionnelles » souligne Marc Bienaimé son fondateur et Manager Général de La Palmeraie.

Lancé il y a deux ans, le concept basé sur une offre décalée, par rapport à l’offre internationale existante et un concept résolument mauricien et créole, donne ses premiers résultats : « le taux moyen d’occupation des établissements adhérents se situe entre 60 et 80 % » déclare Marc Bienaimé.

Mauritius Boutique Hôtel-Demeure St Antoine 2Chaque hôtel est atypique, rare, doté d’une personnalité sur un site toujours exceptionnel et un emplacement unique (de 35 à 60 chambres et environ 150 € PPPNDP sauf La Demeure Saint Antoine).

Il constitue une rencontre authentique avec l’île Maurice, son histoire, ses traditions, son âme. C’est aussi un tourisme éthique, ouverts sur le monde et sur les autres, en quête de découverte et de partage, à travers la charte MBH élaborée et signée par les hôteliers.

Le site internet existant  www.mauritius-boutiquehotel.com sera relancé dans une nouvelle formule dès la rentrée avec son accès spécial B2B.

Mauritius Boutique Hôtel-Demeure St AntoineEn septembre, un nouvel adhérent, Lakaz Chamarel Excusive Lodge, rejoindra le label et MBH sera à IFTM Top Résa.

Mauritius Boutique Hotel est disponible est disponible dans la production Austral Lagons, Kuoni, Jet Tours et Exotismes entre autres.

LSJ





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Soupe à la grimace chez Accor hotels

Soupe à la grimace chez Accor hotels

1510 vues
14 janvier 2021 0

Le géant hôtelier Accor va se séparer de 767 collaborateurs au cours des prochains...

On a testé pour vous le tout premier Accor MGallery en Grèce

On a testé pour vous le tout premier Accor MGallery en Grèce

1399 vues
13 janvier 2021 0

C’est en septembre dernier, pendant la période du déconfinement, que nous avons pu aller...

Une formation « Hospitality Middle Manager »  proposée à partir de février

Une formation « Hospitality Middle Manager » proposée à partir de février

1586 vues
12 janvier 2021 0

Cette une nouvelle formation « Hospitality Middle Manager » a été monté avec les...