Le Kenya déroule le tapis rouge


L’Office du Tourisme du Kenya et ses partenaires ont accueilli plus de 170 acheteurs internationaux de 35 pays différents lors de la 5ème édition du salon Magical Kenya Travel Expo qui s’est tenue au Leisure Lodge Beach & Golf Resort à Diani du 15 au 17 octobre 2015.

Cette année, l’Office du Tourisme du Kenya fait le pari d’organiser pour la 1ère fois ce salon B2B à Diani, la célèbre plage de sable blanc et eau turquoise du Kenya, afin de soutenir particulièrement les membres de l’industrie touristique de la côte kenyane.

Leisure-Lodge-Beach-and-Golf-ResortDurant 3 jours, près de 122 exposants (hôteliers, réceptifs, compagnies aériennes, offices de tourisme étrangers…) ont ainsi pu présenter la richesse et la diversité de l’offre touristique du pays et de sa région.

La délégation française composée de 4 tour-opérateurs –La Route des Voyages, Marco Vasco, One Way Bleu, Parfum du Monde- a pu (re-)découvrir la région du Massai Mara au cours d’un safari animalier, le célèbre Lac Nakuru ainsi que le Lac Naivasha au cours d’un safari en bateau.

Les résultats de cette année confirment l’intérêt et le soutien continu des professionnels du tourisme du monde entier envers le tourisme kenyan. Depuis la 1ère édition du salon, le nombre d’acheteurs a augmenté de 40 %.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme en Afrique du sud primé aux oscars

Le tourisme en Afrique du sud primé aux oscars


30 avril 2021 0

L’excellence sud-africaine a été représentée à la 93e cérémonie des Oscars à Los Angeles...

Le tourisme grec récompensé pour sa gestion Covid-19

Le tourisme grec récompensé pour sa gestion Covid-19


29 avril 2021 0

C’est à Cancun (Mexique), à l’occasion de la conférence annuelle du World Travel &...

Singapour et Hong Kong, bientôt accessibles aux voyageurs

Singapour et Hong Kong, bientôt accessibles aux voyageurs


26 avril 2021 0

« Singapour et Hong Kong ont fixé le 26 mai prochain comme date de lancement...