Le hollandais Sunweb pousse ses ventes Tourisme en France


Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du Tourisme, le tour opérateur européen ancre sa présence en France en élargissant de façon significative sa « gamme été » et introduit le package dynamique pour la rendre accessible aux futurs vacanciers souhaitant partir d’aéroports régionaux.

Créé en 1991 aux Pays Bas, Sunweb Group propose des séjours tout compris au soleil et au ski. Le groupe génère aujourd’hui un chiffre d’affaire de 750 millions d’euros, fait voyager 1,2 million de clients annuellement et commercialise des séjours dans de nombreuses destinations clés en Europe et dans le bassin méditerranéen.

« Nos destinations phares sont la Grèce et la Crête, l’Espagne (Costa Brava, mais aussi et surtout les îles avec les Baléares et les Canaries), la Turquie et la Tunisie », explique Cécile Revol (photo), Directrice générale France pour Sunweb, « Notre ADN est simple et peut se résumer ainsi : 100 % online, 100 % B2C et 100 % package ! »

Des nouvelles destinations

« Rhodes, Fuerteventura, Madère et Malte font leur entrée chez Sunweb France pour la saison 2019. Et la marque ne s’arrête pas là ! Athènes et bien d’autres encore arrivent bientôt » précise Cécile Revol.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quel point commun entre Boeing et le Titanic ?

Quel point commun entre Boeing et le Titanic ?


22 octobre 2019 0

Non, rassurez-vous, nous ne sommes pas en train de vous annoncer que le constructeur...

TravelAssist, le service d’accompagnement pour tous les voyageurs

TravelAssist, le service d’accompagnement pour tous les voyageurs


17 octobre 2019 0

« Mon rêve est simple, combiner la simplicité qu’offre la technologie, à l’intelligence humaine...

Facebook : La Quotidienne dépasse les 100 000 fans. A jamais les premiers

Facebook : La Quotidienne dépasse les 100 000 fans. A jamais les premiers


16 octobre 2019 0

Créée en mars 2016, la page Facebook de La Quotidienne a dépassé il y...