Le hollandais Sunweb pousse ses ventes Tourisme en France


Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du Tourisme, le tour opérateur européen ancre sa présence en France en élargissant de façon significative sa « gamme été » et introduit le package dynamique pour la rendre accessible aux futurs vacanciers souhaitant partir d’aéroports régionaux.

Créé en 1991 aux Pays Bas, Sunweb Group propose des séjours tout compris au soleil et au ski. Le groupe génère aujourd’hui un chiffre d’affaire de 750 millions d’euros, fait voyager 1,2 million de clients annuellement et commercialise des séjours dans de nombreuses destinations clés en Europe et dans le bassin méditerranéen.

« Nos destinations phares sont la Grèce et la Crête, l’Espagne (Costa Brava, mais aussi et surtout les îles avec les Baléares et les Canaries), la Turquie et la Tunisie », explique Cécile Revol (photo), Directrice générale France pour Sunweb, « Notre ADN est simple et peut se résumer ainsi : 100 % online, 100 % B2C et 100 % package ! »

Des nouvelles destinations

« Rhodes, Fuerteventura, Madère et Malte font leur entrée chez Sunweb France pour la saison 2019. Et la marque ne s’arrête pas là ! Athènes et bien d’autres encore arrivent bientôt » précise Cécile Revol.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie

1404 vues
24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

5686 vues
12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...

Adopteunto négocie avec un réceptif sur la France

Adopteunto négocie avec un réceptif sur la France

1532 vues
10 juin 2020 0

« Face à cette tendance à promouvoir la France pour cet été, nous avons pris...